[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
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malhuin
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Il touche aux vêtements et aux personnages.
Il remplace les vêtements par d'autres adaptés au corps Better Bodies et remplace l'horrible corps vanilla. Note : ce sont bien sûr des options activables ou non.
Modifié en dernier par malhuin le 19 mars 2012, 22:43, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
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ginida
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par ginida »

Car MOSG contient des plugins qui ont besoin d'être activés, et certains de ces plugins rajoute du contenu ou bien modifie du contenus existant de Morrowind, donc il peut y avoir conflit avec du contenu de certaines sauvegardes de joueur. Donc pour ne pas prendre de chance, mieux vaut commencer avec une nouvelle partie.



Hein comment ça il rajoute du contenu ??? je croyais que le Overhaul ne fessais qu'améliorer les Graphisme du jeu (aurait-il des fonctionnalité en plus :surprise: )
[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
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Inny
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Tout ce qui est visuel, donc environnement, modèles et textures, vêtements et objets.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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papill6n
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Tu as plusieurs options que tu peux activés dans MOSG qui ajoute des mods qui eux ajoute du contenu en plus dans Morrowind.

Par exemple en choses optionnelles qui ajoutent ou modifient physiquement du contenu en jeu tu as : ajouts de nouveaux PNJs avec de nouvelles animations inédites, de nouveaux arbres uniques, des arbres supplémentaires à Balmora, des rochers supplémentaires/différents pour diversifier la côte d'Azura, remplacement des cheminées du jeu par de plus réalistes, remplacement des textures des tombeaux par d'autres.

Ah et le mod "Visages de Vvardenfell" est déjà inclus dans MOSG en option ^^.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
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Djiik
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Djiik »

Petit message d'encouragement les gars, et gros merci pour ce super boulot!
:pompom: :pompom: :pompom:
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Maxion
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Maxion »

Merci pour toutes ces précisions qui ne font alors qu'embraser encore plus mon envie de pouvoir enfin y jouer :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
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shimizu
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par shimizu »

es qu’il touche aussi à la texture des mobs? On ne voit que des vidéos sur le paysage, du coup je me le demandais. Faudrait pas qu'ils fassent "tache" dans le décors lol
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Inny
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Ils sont magnifiques les mobs. :)
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Elianor
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Elianor »

J’aimerais savoir si le MOSG inclus une refonte des paysages comme les paysages uniques d'Oblivion ou ça :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... est_ii.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... lie_ii.php
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Inny
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Pas de refonte des paysages, par contre les deux mods cités sont des remplacements de la flore et sont disponibles en option.

Sinon, quelques captures de l'outil d'installation principal, et d'extraits du code qui le fait fonctionner :

Image Image
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