The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
NONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!
Pitié mais qu'avez vous fait malheureux comme si ce n'allait déjà pas être assez le bordel comme ça.
Mais c'est pas possible (cherche son desert Eagle) TODD viens ici je te prie et assis toi sur cette chaise...
Peloton d’exécution ! En joue ! FEU!
PPDA pour TF1: Nous sommes au regret de vous informez que le responsable Todd Howard de chez bethesda studios vient d'être exécuté par un elf fou du nom d'eldrak.
Son Avocat plaide Coupable et demande la mise en détention psychiatrique à l'asile d'Arkam.
Pitié mais qu'avez vous fait malheureux comme si ce n'allait déjà pas être assez le bordel comme ça.
Mais c'est pas possible (cherche son desert Eagle) TODD viens ici je te prie et assis toi sur cette chaise...
Peloton d’exécution ! En joue ! FEU!
PPDA pour TF1: Nous sommes au regret de vous informez que le responsable Todd Howard de chez bethesda studios vient d'être exécuté par un elf fou du nom d'eldrak.
Son Avocat plaide Coupable et demande la mise en détention psychiatrique à l'asile d'Arkam.
Adieu Yu Qi...

Oh non pas steam sans déconner il servent à rien * prend une des cordes de Kaos.. *
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
*Trempe la corde dans l'eau pour augmenter sa souplesse et s'assurer qu'elle ne lâchera pas*
" '6 ans que j'évite, contourne, ruse Steam - je n'en puis plus !"
" '6 ans que j'évite, contourne, ruse Steam - je n'en puis plus !"
Une corde pour moi aussi s-il vous plait ! 
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Super , J'aurait pas à bouger de mon fauteuil pour l'avoir !
Oui mais par principe c'est mal, imagine que tu sois perdu au fin fond de la campagne avec une connexion 56k voir sans le web tu ne pourras pas jouer à Skyrim.
Il suffit de lancer steam en mode hors connexion !
- benjiman11
- Confrère
Ou d'utiliser un crack-nosteam 
Let's Burn those who think I was Joking .
Cool pour STEAM (ça va changer des autres avis), on aura plus de problème de jeux non à jour !
Et suffit de jouer hors ligne oui (après le télécharger en 56K, achète le en boite et voila
)
Et suffit de jouer hors ligne oui (après le télécharger en 56K, achète le en boite et voila
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Oui, mais steam consomme pas mal de ressource sauf si on désactive la communauté steam.
Merci à Shadaoe pour l'astuce.
Mais pour ce qui est des mise à jour je dois avouer que leur service est quand même bien.
Merci à Shadaoe pour l'astuce.
Mais pour ce qui est des mise à jour je dois avouer que leur service est quand même bien.
Adieu Yu Qi...