Merci, Merci de montrer à tous ta profonde ignorance en la question de la mort! Je ne suis et n'ai jamais été comme toi, je suis l'état de mort, la fin elle même! et tes déductions bizarres comme quoi les barrières sont enfaite des sort de guérison montre un talent douteux pour l'art de la magie ... A oui et les pantins que tu ramène à la vie ne seront jamais ce qu'ils sont été auparavant, car leur âmes, leur être, leur coeur, leur pouvoir est auprès de moi dans les grande plaines de lumières... Crois tu que jamais je ne me serais opposé à vous si vous dérangiez le repos des morts? Je vois que tu est bien loin du compte et que ta colère prend le pas sur ta raison... Dommage car, même si il est loin d'égaler le mien, je sens en toi un potentiel incroyable..
Hors-sujet
Je sens que tu veut te rebeller pour prendre ma place sur le fofo en tant qu'avatar de la mort? Va t'amuser sur le fofo si tu veut mais ici, je considère ça comme de la provocation Alors si tu est là pour foutre le bordel, je t'arrête tout de suite.. Dommage je croyais que tu allais nous apporter un vrai plus avec ce départ ingénieux
*Se retourne pour partir puis redonne un coup de tête vers la créature de Erf*
Voilà la symbolisation de ta puissance? Incroyable... J'espère que l’intelligence n'est pas calqué aussi sur son maître..
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
*Éclate de rire*. Tu n'as aucune chance, le nécro', le patron est La Mort, ça veut tout dire. Et ton poisson, même s'il est voleur, semble plus intelligent que toi.
Le mage, dérangé, se retourna, et eu un regard mauvais. Il toisa le nécromancien d'un oeil froid, et dénué de toute émotion, hormis la colère, Il parla d'une voix dure comme le fer, grognant presque dans sa barbe, tandis que ses gants prenaient une teinte rougeoyante témoignant de la rage qu'il portait envers cet intrus qui avait l'audace de provoquer le tenancier et la cuisinière de cette auberge où il se plaisait :
- Un conseil le bleu... Tire-toi. Seigneur Mortuaire, Dame féline -à ce propos, puis-je vous tutoyer et vous appeler par votre prénom, dame féline me semble un titre pompeux, et je déteste le pompeux-, sans vouloir prendre le pas sur votre autorité, moi qui en suis qu'un humble client, il me semble que ce novice n'as pas compris ce qu'est cette taverne, et qui la dirige... Ici, c'est pour les aventuriers, les vrais, ce qui passent du dragon au fil de l'épée, tournent tout les donjons qui leurs passent sous la main, sont près à mourir tant qu'a leurs pieds se trouvent des dizaines de cadavres de leurs ennemis mutilés, criblés de flèches, brûlés, gelés foudroyés ou empalés, ceux près à se battre pour la veuve et pour l'orphelin, tant qu'il y a une récompense à la clé, ceux qui ont le combat dans le sang et le voyage dans l'âme.... Les aventuriers auxquels ont peut faire confiance, parfois alcooliques, parfois durs et froids, mais toujours loyaux, connaissant les règles, et les respectant, tout comme ils respectent ceux qui les éditent ; pas pour les nécros' orgueilleux à peine capable de relever un cadavre et dont la seule occupation intéressente et de modifier le métabolisme d'une créature repoussante pour la rendre aussi étrange que ridicule... C'est dommage je te pensais plus intelligent...
Sans daigner lui porter un nouveau regard, qui aurait été empli d'un profond mépris, le pyromancien se retourna, son sourire chaleureux de nouveau sur ses lèvres, et sa voix ayant repris son timbre habituel.
- Vous avez une bouillon et du pain ? Cela me suffira amplement.
Offtopic: si mon intervention gêne, dites-le moi.
Modifié en dernier par Warlord le 03 août 2012, 21:39, modifié 1 fois.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Voilà le bouillon et le pain, Warlord. Et oui, tu peux me tutoyer et m'appeler par mon nom.
Juste une petite précision, en ces lieux, on ne tue pas les dragons. Par exemple, p'tit dragon est un excellent client et Brutus est la monture de Koala. donc, pas touche.
*En elle-même : ce qui me fait penser que je n'ai toujours pas eu mon vol à dos de dragon .*
Modifié en dernier par Yu Qi le 03 août 2012, 21:40, modifié 1 fois.
Merci de répondre a une question que je comptait poser: Tu est née comme ça?
Quand tu parle de leur âmes, leur cœur et leur être, qui sont dans les plaines de lumière,je pose une autre question: Et si je trouvais la recette pour fabriquer tout ça, je pourrais alors recréer les gens mort,avec leur personnalité et tout leur être, sans pioché dans ton royaume. Tu parle de la colère qui aveugle mon potentiel, moi j’appelle ça de l'ambition. Certes, elle est bâtie sur une base de colère contre toi,mais c'est devenus plus que ça,c'est un but. Et puis,concernant mon poisson, on doit tous passer par des chose ridicule un jour ou l'autre nan? La preuve,le jour ou tu devra pioché son âme,tu auras toi même été complice de mon œuvre.
*Prend enfin compte que Alkage brille par son absence,et qu'il parle dans le vide depuis 5 bonne minutes.. puis regarde Yu Qi,puis son poisson,puis le mage,avant de pousser un soupir.*
Je crois que je vais reprendre ma bestiole,et que je vais rentrer chez moi. Ce serais quand même possible d'avoir une boisson?
Hors-sujet
Je ne comptais pas du tout prendre ta place Alkage bien au contraire,je voulais juste un "scénarios" original, et puis je trouve ce genre de discutions enrichissantes ^-^
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Tu te calmes ou alors à chacun de mes retours on se prend la tête de la sorte ? car moi ces conversation m'énervent plus qu'autre chose
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Le mage éclata d'un rire clair et fort. Se tapant les cuisses, il s'effondra face dans le comptoir avant de le marteler de son poing fermé, son hilarité grandissante n'aidant pas à le calmer. Un larme à l'oeil, il se redressa, et regarda le nécromancien. Il secoua la tête dans un signe de négation, avant de lui dire:
- Aie déjà un peu de respect sur ton maître, ensuite tu pourras aspirer à lui imiter son pouvoir...
Il se tourna envers le chaton, puis lui dit:
- Merci Yu Qi... Mais où as-tu vu que je me nommais Warlord ? Aaaah... Je vois... C'est le surnom de mon équipe d'arène, mais mon nom est Main-de-Soufre, pour des raisons que je n'ai pas envie d'expliquer...
Il trempa sa tartine dans le bouillon, et croqua une bonne bouchée dedans, avant d'avaler et de commander un thé à ébullition pour satisfaire sa soif, tandis qu'il posait une bourse sur la table.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
*Sort une bourse de 2000 Septims*
Pour la boisson, et le dédommagement.
*s'avance vers le mage et lui dit*
Je vous verserais bien une bourse en dédommagement,mais vous avez l'air d'avoir ce qu'il faut,et j'aurais peur de vous insulter.
*Prend la boisson sur le comptoir,vas chercher sa bestiole qui a toujours son nouveau collier, et s'en vas vers la porte. Arriver sur le seuil il déclare:*
Vous allez peut t'être y voir une preuve de ma stupidité, mais je tiens a vous annoncer que je croyais a tous ce que j'ai dit, que je me sens vraiment capable de faire ça, et que je ne suis pas un simple mage de pacotille, mais bel et bien un érudit, qui cherche simplement a comprendre le pourquoi du comment de ce monde, comme tant d'entre nous.
Hors-sujet
Désoler si j'ai pris la tête , j’imaginais faire vivre un peu, pas déranger ou prendre la place de qui que soit.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."