L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Donne un peu de nourriture au poisson*. Par contre, interdiction d'aller te servir seul, compris ? Sinon.... *Sort ses griffes devant le poisson.*

*Le poisson remarque que c'est le même chat qui l'a nourri et qui l'a accueillit dans son panier, il en déduit donc que celui-ci est un protecteur face aux elfes et aux trolls qui parsèment cette endroit dangereux.*
*Regarde la chat avec un air de crétin ravie et tente de le suivre partout ou il vas.*
*Regarde la chat avec un air de crétin ravie et tente de le suivre partout ou il vas.*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Hors-sujet
Effectivement, pour ma part je travaille et d'autres sont dans le même cas ou n'ont pas que ça à faire de squatter internet la journée donc L'irl passeras toujours avant l'auberge sachez le.

Hors-sujet
Je me rend bien compte que L'irl est bien sur la Priorité,je ne vais pas reproché a quelqu'un de vivre sa vie!
Quand je dit: "J’espère que Alkage est en train d'y remédier. " C'est justement une touche d'humour visant a expliquer son absence autrement que par: il est déconnecter. Après c'est pas la 1ere foi que mon humour ravageur me fait défaut. 
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
*Rattrape le poisson par la queue et le ramène dans le panier.* Tttt !

*psalmodie quelque parole et un collier apparaît autour du cou du poissons*
Grâce à ça, je serais à chaque instant ou tu est
Grâce à ça, je serais à chaque instant ou tu est

Salut patron
. Bonne idée, autrement, je le mettais dans une cruche.

Le pyromancien dévala quatre à quatre les marches de l'escalier, visiblement troublé par son long sommeil.
- Quelle heure est-il ? Demanda t-il au chaton. Combien de temps ai-je dormi ?
- Quelle heure est-il ? Demanda t-il au chaton. Combien de temps ai-je dormi ?
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Salut, presque 48 heures, ce qui fait que tu dois encore le payement d'une nuit.

- Ah... Veuillez m'excuser dame féline, dit le mage d'un air navré, le voyage, comme je l'ai dit, m'a épuisé, trois jours sans dormir fatiguent, vous vous en doutez...
Il sortit une bourse de deux cents pièces d'or, et demanda:
- Puis avoir le petit déjeuner ? Gardez la monnaie, pourboire du dormeur... Ajouta t-il avec un clin d'oeil.
Il sortit une bourse de deux cents pièces d'or, et demanda:
- Puis avoir le petit déjeuner ? Gardez la monnaie, pourboire du dormeur... Ajouta t-il avec un clin d'oeil.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.