L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

*Donne un peu de nourriture au poisson*. Par contre, interdiction d'aller te servir seul, compris ? Sinon.... *Sort ses griffes devant le poisson.*
Image
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*Le poisson remarque que c'est le même chat qui l'a nourri et qui l'a accueillit dans son panier, il en déduit donc que celui-ci est un protecteur face aux elfes et aux trolls qui parsèment cette endroit dangereux.*
*Regarde la chat avec un air de crétin ravie et tente de le suivre partout ou il vas.*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hors-sujet
Effectivement, pour ma part je travaille et d'autres sont dans le même cas ou n'ont pas que ça à faire de squatter internet la journée donc L'irl passeras toujours avant l'auberge sachez le.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

Hors-sujet
Je me rend bien compte que L'irl est bien sur la Priorité,je ne vais pas reproché a quelqu'un de vivre sa vie! :mrgreen: Quand je dit: "J’espère que Alkage est en train d'y remédier. " C'est justement une touche d'humour visant a expliquer son absence autrement que par: il est déconnecter. Après c'est pas la 1ere foi que mon humour ravageur me fait défaut. :tomates:
* La bestiole tente de se soustraire a l'attention de Yu Qi en se réfugiant près des casier a bouteille, dans l'espoir de ressortir a la nuit tombé pour consommer gratuitement des denrées alimentaires payantes.*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Rattrape le poisson par la queue et le ramène dans le panier.* Tttt !
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*psalmodie quelque parole et un collier apparaît autour du cou du poissons*

Grâce à ça, je serais à chaque instant ou tu est :diable:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Salut patron :) . Bonne idée, autrement, je le mettais dans une cruche.
Image
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Le pyromancien dévala quatre à quatre les marches de l'escalier, visiblement troublé par son long sommeil.
- Quelle heure est-il ? Demanda t-il au chaton. Combien de temps ai-je dormi ?
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Salut, presque 48 heures, ce qui fait que tu dois encore le payement d'une nuit.
Image
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

- Ah... Veuillez m'excuser dame féline, dit le mage d'un air navré, le voyage, comme je l'ai dit, m'a épuisé, trois jours sans dormir fatiguent, vous vous en doutez...
Il sortit une bourse de deux cents pièces d'or, et demanda:
- Puis avoir le petit déjeuner ? Gardez la monnaie, pourboire du dormeur... Ajouta t-il avec un clin d'oeil.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »