L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Hors-sujet
Qui veut savoir la suite de mon RP : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 1&start=10 ?
Hors-sujet
Alkage est trop fort!! @-@ il arrive a parler en étant "hors ligne"! #-#
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Hors-sujet
Je suis là et en même temps je ne le suis pas 

Hors-sujet
Rhoooooooo....
Gloire a lui!
D’ailleurs,je viens de voir ton commentaire quand a mon introduction de personnage.Merci ^-^, ça me fais plaisir! Encore plus gloire a toi!
D’ailleurs,je viens de voir ton commentaire quand a mon introduction de personnage.Merci ^-^, ça me fais plaisir! Encore plus gloire a toi!
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Hors-sujet
Excusez moi si je n'ai pas pris part plutot.
Je suis en pleine reinstallation de mon PC actuellement. (Nouvelle CG, DD et plus de Memoire
)
Le PC du boulot est assez catastrophique pour ecrire du a son clavier americain ......
Qui plus est, je suis toujours dans l'attente de Dame Yu Qi qui devait passer a ma table pour ecouter mon histoire
A propos, il n'y a pas de crocodile en Tamriel mais je pense que les Wamasu devaient s'en rapprocher meme si on ne sait pas a quoi ils ressemblent. Le Croc d'Haynekhtnamet est une dague venant d'un de leurs crocs.
Je suis en pleine reinstallation de mon PC actuellement. (Nouvelle CG, DD et plus de Memoire
Le PC du boulot est assez catastrophique pour ecrire du a son clavier americain ......
Qui plus est, je suis toujours dans l'attente de Dame Yu Qi qui devait passer a ma table pour ecouter mon histoire
A propos, il n'y a pas de crocodile en Tamriel mais je pense que les Wamasu devaient s'en rapprocher meme si on ne sait pas a quoi ils ressemblent. Le Croc d'Haynekhtnamet est une dague venant d'un de leurs crocs.
Hors-sujet
Yu gi m'as déjà mis au courant pour les crocodiles,c'est pour ça que ma bestiole est en fait un poisson carnassier ayant subit une opération visant a le rendre terrestre. ^-^ (Voir Mon RP dans la signature.)
Quand a moi,j'attend qu'il y est du monde,pour faire entrer en scène mon véritable personnage
Quand a moi,j'attend qu'il y est du monde,pour faire entrer en scène mon véritable personnage
Hors-sujet
Il exagèrent,a 10 heure,personnes pour s’occuper de la réception? J’espère que Alkage est en train d'y remédier. 
Hors-sujet
Il est navrant d'avoir à le répéter mais l'IRL passe avant le reste, et il est rare qu'il y est du monde à l'auberge avant le soir, donc patienter!
Adieu Yu Qi...

*La bestiole se contente de lâché un rot parfumé a la viande horqueur*
*L'elfe outré allait lancer la bestiole dans le chaudron de la cuisine, mais se retint, on ne met pas n'importe quoi dans un chaudron*
Adieu Yu Qi...

*Le poisson comprend très vite (hum....) que l'elfe ést capable de le réduire en poisson pané, alors il commence une sieste pour éviter de faire preuve d'imbécilité.*