L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Quelric
Testeur
Testeur

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Quelric »

Hors-sujet
Qui veut savoir la suite de mon RP : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 1&start=10 ?
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

Hors-sujet
Alkage est trop fort!! @-@ il arrive a parler en étant "hors ligne"! #-#
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hors-sujet
Je suis là et en même temps je ne le suis pas :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

Hors-sujet
Rhoooooooo.... :honneur: Gloire a lui!
D’ailleurs,je viens de voir ton commentaire quand a mon introduction de personnage.Merci ^-^, ça me fais plaisir! Encore plus gloire a toi! :honneur:
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Dalphinus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dalphinus »

Hors-sujet
Excusez moi si je n'ai pas pris part plutot.

Je suis en pleine reinstallation de mon PC actuellement. (Nouvelle CG, DD et plus de Memoire :langue3:)
Le PC du boulot est assez catastrophique pour ecrire du a son clavier americain ...... :nul:

Qui plus est, je suis toujours dans l'attente de Dame Yu Qi qui devait passer a ma table pour ecouter mon histoire :siffle:

A propos, il n'y a pas de crocodile en Tamriel mais je pense que les Wamasu devaient s'en rapprocher meme si on ne sait pas a quoi ils ressemblent. Le Croc d'Haynekhtnamet est une dague venant d'un de leurs crocs.
"Nous, les hommes, nous sommes tous séparés. Dans le ciel fraternisent les oiseaux, et les loups sur la terre."

Image
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

Hors-sujet
Yu gi m'as déjà mis au courant pour les crocodiles,c'est pour ça que ma bestiole est en fait un poisson carnassier ayant subit une opération visant a le rendre terrestre. ^-^ (Voir Mon RP dans la signature.)
Quand a moi,j'attend qu'il y est du monde,pour faire entrer en scène mon véritable personnage :twisted:
Hors-sujet
Il exagèrent,a 10 heure,personnes pour s’occuper de la réception? J’espère que Alkage est en train d'y remédier. :siffle:
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hors-sujet
Il est navrant d'avoir à le répéter mais l'IRL passe avant le reste, et il est rare qu'il y est du monde à l'auberge avant le soir, donc patienter!
*L'elfe arrive vers le poisson, et dit* "Toi, si tu bouge d'une écaille, si tu tente quoi que ce soit je te garantit que la protection du patron ne suffira pas à te sauver :diable: "
Adieu Yu Qi...

Image
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*La bestiole se contente de lâché un rot parfumé a la viande horqueur*
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*L'elfe outré allait lancer la bestiole dans le chaudron de la cuisine, mais se retint, on ne met pas n'importe quoi dans un chaudron*
Adieu Yu Qi...

Image
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*Le poisson comprend très vite (hum....) que l'elfe ést capable de le réduire en poisson pané, alors il commence une sieste pour éviter de faire preuve d'imbécilité.*
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »