[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Gemini
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Gemini »

Arf...

Pourtant "en théorie" le MOSG ne devrait pas avoir d'influence sur une sauvegarde, si ?
Visitez mon site perso: gemini.69.free.fr
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Comme tu le dis, "en théorie". Certaines personnes ont remarqué des choses bizarres depuis des objets qui avaient disparus de l'inventaire jusqu'à des sauvegardes qui faisaient planter le jeu.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
ginida
Confrère

Message par ginida »

Heureusement que j'avais pas beaucoup avancé dans le jeu :D
[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
redeyesgeek
Confrère

Message par redeyesgeek »

A ok mais moi j'ai xp enfin bon je le mettrai ailleurs au cas où .
Gemini
Confrère

Message par Gemini »

malhuin a écrit :Comme tu le dis, "en théorie". Certaines personnes ont remarqué des choses bizarres depuis des objets qui avaient disparus de l'inventaire jusqu'à des sauvegardes qui faisaient planter le jeu.
OK merci pour ta réponse. Je testerai quand même en espérant qu'il n'y ait pas de problème chez moi. Sinon... bon ben comme beaucoup ma vie sociale va en prendre un coup !
Visitez mon site perso: gemini.69.free.fr
Dar Rashki
Confrère

Message par Dar Rashki »

Mince, je vais devoir réinstaller Morrowind encore une fois. Cela fait plusieurs fois en peu de temps. ma partie va encore en prendre un coup. Bon, ben, tant pis alors, cela fait trop longtemps que j'attends MOSG.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Car MOSG contient des plugins qui ont besoin d'être activés, et certains de ces plugins rajoute du contenu ou bien modifie du contenus existant de Morrowind, donc il peut y avoir conflit avec du contenu de certaines sauvegardes de joueur. Donc pour ne pas prendre de chance, mieux vaut commencer avec une nouvelle partie.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Dar Rashki
Confrère

Message par Dar Rashki »

Et j'aimerais savoir si Les visages de Vvardenfell sont compatibles avec MOSG ? Et MCA ? Parce que ces mods, j'aurais du mal à m'en passer, car c'est du bon boulot, comme Rahj. Sinon, pour les sauvegardes, les bugs sont-ils très gênant ?
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Oui, ils sont tout deux compatibles. D'ailleurs je les utilise tous les deux.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

MOSG ne retouche que l'environnement, ou a-t'il aussi un impacte sur les textures des objets, vêtements et armures ? Bien sûr je me doute qu'il ne touche pas au personnage mais bon ^^
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »