[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Arf...
Pourtant "en théorie" le MOSG ne devrait pas avoir d'influence sur une sauvegarde, si ?
Pourtant "en théorie" le MOSG ne devrait pas avoir d'influence sur une sauvegarde, si ?
Visitez mon site perso: gemini.69.free.fr
Comme tu le dis, "en théorie". Certaines personnes ont remarqué des choses bizarres depuis des objets qui avaient disparus de l'inventaire jusqu'à des sauvegardes qui faisaient planter le jeu.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Heureusement que j'avais pas beaucoup avancé dans le jeu 

[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
- redeyesgeek
- Confrère
A ok mais moi j'ai xp enfin bon je le mettrai ailleurs au cas où .
OK merci pour ta réponse. Je testerai quand même en espérant qu'il n'y ait pas de problème chez moi. Sinon... bon ben comme beaucoup ma vie sociale va en prendre un coup !malhuin a écrit :Comme tu le dis, "en théorie". Certaines personnes ont remarqué des choses bizarres depuis des objets qui avaient disparus de l'inventaire jusqu'à des sauvegardes qui faisaient planter le jeu.
Visitez mon site perso: gemini.69.free.fr
- Dar Rashki
- Confrère
Mince, je vais devoir réinstaller Morrowind encore une fois. Cela fait plusieurs fois en peu de temps. ma partie va encore en prendre un coup. Bon, ben, tant pis alors, cela fait trop longtemps que j'attends MOSG.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Car MOSG contient des plugins qui ont besoin d'être activés, et certains de ces plugins rajoute du contenu ou bien modifie du contenus existant de Morrowind, donc il peut y avoir conflit avec du contenu de certaines sauvegardes de joueur. Donc pour ne pas prendre de chance, mieux vaut commencer avec une nouvelle partie.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
- Dar Rashki
- Confrère
Et j'aimerais savoir si Les visages de Vvardenfell sont compatibles avec MOSG ? Et MCA ? Parce que ces mods, j'aurais du mal à m'en passer, car c'est du bon boulot, comme Rahj. Sinon, pour les sauvegardes, les bugs sont-ils très gênant ?
Jeux possédés:
Oui, ils sont tout deux compatibles. D'ailleurs je les utilise tous les deux.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
MOSG ne retouche que l'environnement, ou a-t'il aussi un impacte sur les textures des objets, vêtements et armures ? Bien sûr je me doute qu'il ne touche pas au personnage mais bon 

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.