Joyeux anniversaire :)
Re: Joyeux anniversaire :)
Je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à Nitmara, Râhou et bien évidemment à notre vénérable Roi liche.
Merci à vous deux 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bon ça fait une journée que je cherche un petit texte décalé ou un temps soit peu intéressant. Je trouve rien. ça deviens une habitude en ce moment
Bonne anniversaire Roi liche
Bonne anniversaire Roi liche

La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
Tiens, je savais pas que l'on pouvait souhaiter l'anniversaire à une Liche...qui, par essence est immortelle.... 

un immortel peux quand même fêter son anniversaire
lequel je sais pas au choix
(naissance, mort, ou renaissance)

(naissance, mort, ou renaissance)
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
On t'oublie pas Yu Qi
On t'oublie pas Yu Qi
Bon anniversaire à de nos célèbres phenix, je veux parler de Tenzaku 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bon anniversaire Naeda 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Joyeux anniversaire à Moorelf qui - tout comme le bon vin - ne vieillit pas mais se bonifie avec le temps