L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
deadlears
Testeur
Testeur

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par deadlears »

*récupère le sac et ,sur le pas de la porte, lança un bref au revoir aux personnes présentent actuellement dans la pièce*
A la prochaine vous tous.
*commença ,une fois dehors, a courir en direction du village dans l'espoir de trouver un cheval*
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Alors que les clients sirotaient (ou avalaient cul sec) leurs consommations, la porte s'ouvrit. Sur le seuil se trouvait un Impérial, ses cheveux mi-longs et sa barbe d'une taille moyenne mais bien entretenue étaient tout deux de couleur châtains foncés. Les traits de son visage laissaient deviner un être un brin sarcastique, mais bon vivant. Sa carrure n'était pas celle d'un guerrier adepte du corps-à-corps, mais il était cependant doté de la musculature d'un épéiste correct. Il portait un long manteau de voyageur rouge doté d'un capuchon et une tunique de mercenaire en cuir, ses bottes étaient salies par la boue, mais les entrelacements d'un rouge orangé rappelant le feu, brodés sur sa cape, laissait deviner sa profession: Pyromancien. Quelque peu gêné de voir tout ces regards tournés vers lui, il baissa ses yeux noisette, et pris une grande inspiration avant de refermer la porte. D'un pas décidé, il avança vers le comptoir et retira sa capuche. Avant de s'adresser à l'aubergiste d'une voix assurée, mais chaleureuse:
- J'ai laissé mon cheval à l'écurie, et mon épée à l'entrée... Je peux avoir un cognac de cyrodiil ? Je meure de soif !
Un aventurier, assis à côté de lui, lui demanda son nom, en le jaugeant du regard.
- Mon nom...
Il marqua une pause, et ferma les yeux, comme si un souvenir douloureux qu'il aurait préféré voir enfoui était soudain remonté à la surface.
-C'est un secret. Répondit-il avec une voix de nouveau enjouée. Appelez-moi Main-de-Soufre.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Yauself
Confrère

Message par Yauself »

*Dissimulé sous un capuchon de cuir noir, une longue cape dissimulant le corps de toute convoitise, une ombre entra dans la pièce animée par de joyeux convives qui humectait l’odeur frelatée d’hydromel et de quelques autres alcools. Alors qu’il s’apprêtait, après s’être assis au bar, à commander une liqueur de horqueur fraîche et fumante, une main se glissa dans l’intention de dérober l’argent mis à découvert pour payer la boisson. L’ombre comprenant l’intention frappa d’un coup vif et rapide entre les doigts du voleur qui surpris par la vivacité du geste, trébucha et s’écarta par maintes excuses. Retournant à ses préoccupations premières l’ombre paya son due et pris une chambre pour la nuit, préférant s’effacer aux yeux des autres personnes siégeant dans l’auberge...*
Yau'll be black !
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Assise sur le comptoir, occupée à se passer la patte derrière les oreilles, la chatte regarda d'un air suspicieux les deux nouveaux, dont le dernier qui, n'ayant pas versé la somme correcte, a trouvé la porte de la chambre verrouillée.*

Bien le bonjour. *Dit-elle en prenant l'or et en servant le cognac de Cyrodiil*.
Image
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Je vous remercie ! *Boit a longues gorgées son cognac* *Sortant sa pipe* Peut-on fumer dans l'auberge ?
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Heu... excellente question, j'avoue que ça ne s'est jamais posé, depuis que je suis là, donc, je l'ignore. Attends que le patron donne son avis.
Image
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

A vos ordres ! Excusez moi, la faim me prend l'estomac en tenaille, et je n'ai pas osé manger mon cheval en route *rit, avant de se rendre compte de la qualité douteuse de sa blague. Hum... Puis-je prendre un rôti d'horqueur ?

Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bien sûr. Par contre, je te rappelle que tout se paye d'avance, en ces lieux.
Image
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

* La porte de l’auberge s’ouvrit très lentement, pour laisser rentrer ce crocodile végétarien originaire des marécages putride de l’estmarch. Il devait mesurer à peu près la taille d’un jeune chat, et son regard en disait long sur sa personnalité. Il s’avança vers le comptoir faisant fi de l’attention qu’il provoquait. Il tenta de sauter sur le comptoir et, dans un geste d’une balourdise hors du commun, s’écrasa par terre tel une bombe à eau qui n’a pas explosé. Il se redressa et observas attentivement les différentes personnes présente actuellement, attendant leur réaction.
Hors-sujet
Dite le-moi si un crocodile qui rentre dans la taverne détruit l’univers, je ne voudrais pas déranger.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Tiens, encore un nouveau, et maladroit, en plus. On ne saute pas sur le comptoir, ici, seulement sur le tabouret.
Hors-sujet
Tu ne déranges absolument pas, mais prends une race existante dans Tamriel. Il doit y en avoir des approchantes, dans le marais noir. Par contre, je ne crois pas qu'il existe de crocodile.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »