L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
"J'ai hâte qu'il soit près ! Et ce sera quel plat ? "
Si'l vous plait Dame féline pouvez vous me rajouté une assiette s'il vous plait ?
*Pose 100po déjà prête a être encaissé *
Nobles Messires Bonsoir, puis je me joindre a vous ?
*Pose 100po déjà prête a être encaissé *
Nobles Messires Bonsoir, puis je me joindre a vous ?
*Ressort de la cuisine avec les plats*
En entrée, part de tourte de horqueur sur lit de carottes en salade. Puis, Gigot d'agneau braisé, tomates aux herbes et pomme-de-terre à la mode de Skingrad. Et pour dessert, crème aux pommes et raisins.
En entrée, part de tourte de horqueur sur lit de carottes en salade. Puis, Gigot d'agneau braisé, tomates aux herbes et pomme-de-terre à la mode de Skingrad. Et pour dessert, crème aux pommes et raisins.

Comme d'habitude tes préparations on la qualité de nous en mettre plein la vue !
" C'est parfait ! "
** L'homme aujourd'hui habillé d'un veste noir posa une bourse contenant des pièces d'or scintillantes **
" Je prendrai le menu du jour et une bouteille de vin. Choisissez le, et surprenez moi ! Seigneur Quelric, souhaiteriez vous vous joindre à moi pour ce repas ? "
** L'homme aujourd'hui habillé d'un veste noir posa une bourse contenant des pièces d'or scintillantes **
" Je prendrai le menu du jour et une bouteille de vin. Choisissez le, et surprenez moi ! Seigneur Quelric, souhaiteriez vous vous joindre à moi pour ce repas ? "
Avec plaisir !
*s'assoit a la table de l'homme.*
*s'assoit a la table de l'homme.*
Pour le vin, tout dépend quelle somme tu comptes débourser. Notre meilleur vin est, hmm... disons assez cher, 15 000 pièces d'or pour la cuvée de Namira.

" Que faites vous dans la vie Seigneur Quelric ? Mettez moi cette bouteille Madame Yu Qi. Mon client couvre toute mes dépenses ! "
Avec plaisir, Etou.
*Apporte une bouteille de Fléau d'Ombre, cuvée spéciale Namira et encaisse les 15 000 pièces d'or qu'elle met dans le coffre d'Alkage.*
*Apporte une bouteille de Fléau d'Ombre, cuvée spéciale Namira et encaisse les 15 000 pièces d'or qu'elle met dans le coffre d'Alkage.*

" Sublime félidé,
Messire elfe de toute beauté,
Je vous prie de recevoir tous mes remerciements,
Ce repas à l'air vraiment succulent.
Je retourne dans mon coin prestement,
Préparer mon histoire avec rebondissements. "
* Dalphinus repartit avec les victuailles,
Entendant au loin son loup qui braille,
Lâchant au passage une bourse en peau d'élan,
Remplit d'un trésor tout étincelant. *
Messire elfe de toute beauté,