L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*descends des escaliers sans faire de bruit et remarque qu'il est une des premières personnes présente*
Yu Qi je prendrais une chambre pour une autre nuit merci.
*pose une bourse de 1000 pièce d'or*
Yu Qi je prendrais une chambre pour une autre nuit merci.
*pose une bourse de 1000 pièce d'or*
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
*L'elfe s'étant remis de la chaleur il avance vers l'homme réclamant une chambre* "Voyons voir ça, mouis le compte y est, NESTOR!! Va nettoyer la chambre de monsieur, et ensuite va chercher les jumeaux, ils vont avoir du boulot"
Hors-sujet
Désoler Yu Qi, j'ai posté en même temps que toi 
Adieu Yu Qi...

*L'elfe observe la boisson, et tout d'un coups l'avale* "Aaaah, ça fait du bien par où ça passe, merci le chat
"
Adieu Yu Qi...

Bon je vais dormir a demain
*Monte dans sa chambre*
*Monte dans sa chambre*
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe

Bonjour tout le monde !
Chère Yu Qi, livraison !
Chère Yu Qi, livraison !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Bien le bonjour, cher Projet. Comment vas-tu ?
Merci pour la livraison, le patron va s'occuper de ton payement et moi de ton repas.
*Appelle télépathiquement Eldrak pour lui signaler qu'il y a du travail pour Nestor*.
Tiens, je t'ai ramené un petit cadeau d'Elsweyr. Une petite liqueur très rare.
Merci pour la livraison, le patron va s'occuper de ton payement et moi de ton repas.
*Appelle télépathiquement Eldrak pour lui signaler qu'il y a du travail pour Nestor*.
Tiens, je t'ai ramené un petit cadeau d'Elsweyr. Une petite liqueur très rare.