depuis le temps que je parcourt cette terre j'ai eu l'occasion d'apprendre oui mais Elya, toi qui fait le malin, peut tu réussir la ou les autres ont échouer ?
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
et non, ceci est une formule de sorcelier (petit indice ) vous voulez la réponse ? ou vous vous en foutez ?
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Moi perso le truc qui m'intéresse c'est le style du livre (fantaisie/science fiction ...) et si le livre est bien et si il est bien le titre mais attend les autres réponses !
fantaisie, j'ai juste commencer le premier tome et la je trouve l'univers innovant et pas mal