Nan, tu ne peux pas switcher "sans soucis". MO n'installe pas les mods dans le dossier Data. Je ne vais pas détailler son fonctionnement, mais il faut une installation de Skyrim "clean", sans le moindre mod, et installer les mods via MO. Et our un guide bien complet en français, il va falloir qu'on se penche dessus un de ces jours.Altaeria a écrit :Oui je m'en doute, et avec MO, je pourrais switch sans soucis ? Je viens de l'installer, mais je pige pas grand chose, et j'ai pas trouvé de guide bien complet en français
Je ne m'en suis jamais servi, je ne pourrai pas te le dire hélas. Mais je vais jeter un oeil à l'archive.Altaeria a écrit :Mais je préfèrerai grandement désinstaller LB, pour pouvoir en test d'autre donc si jamais qqn a un peu plus d'info sur la désinstallation (manuelle) de LB avec plus de détails, je serais preneur
Uniquement si LB écrase des fichiers. Les fichiers ajoutés ne seront pas supprimés. Également, la vérification du cache Steam restaure tous les fichiers qui ont été modifiés, et par conséquent les fichiers écrasés par d'autres mods sont aussi restaurés. Donc... c'est la galère.Altaeria a écrit :Après si j'ai bien compris (si hein) il faut delete les fichier de LB et pour ceux qui on été modifiés, on fait une vérification du cache dans steam pour dl et remplacer les fichiers perdus ?

S'il est déjà installé manuellement, je ne vois pas trop l'intérêt. Mais oui, il y a possibilité d'installer un mod via son .zip.Altaeria a écrit :Edit: Et sinon, j'y avait pensé, mais y'a-t'il un moyen de placer LB dans la liste des mod de NMM ?