Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Le Roy c'est moi !

Message par Roi liche »

En tant que bêta-testeur j'ai surtout remarqué que ça manque de mise à jour pour faire avancer les choses. Quand on lance une bêta, on la suit d'habitude. Mais je dois avoir une vision trop "pro" de la chose je pense (c'est pas méchant hein) ^^

J'attends des news sous peu alors :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Niernen »

Ça manque cruellement de mise à jour en effet. Mais là pour le coup cette bêta est surtout destinée au level-design et donc pas besoin de repasser 500x sur la même chose. Surtout qu'en quelques minutes je peux encore trouver pas mal de problèmes jamais reportés... C'est une autre histoire ça !

Bref j'espère qu'on pourra te satisfaire alors avec ces news. ;)
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Hetakin
Confrère

Message par Hetakin »

Personnellement m'en fou des trailers :tape2:

J'aimerais surtout savoir ce qu'il reste à faire, ce qui a été fait et le nombre de jours à bosser qu'il reste (pas une date de sortie juste avoir une idée du travail qu'il reste à accomplir)

Je serais curieux aussi de savoir combien de personnes sont encore sur le projet :desert: et si le mod en beta actuellement est jouable (je veux dire savoir si le mod n est pas trop bugué) :reglement:

Après des trailer si ca vous prend du temps autant vous concentrer sur le développement :nul:

Savoir aussi si quelque chose bloque histoire de vous soutenir moralement: :fouet:

Allez bonne journée et vite fin aout alors :pompom:

:bisou:
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

Salutations

Je ne sais pas si Malhuin est encore actif chez vous, mais comme il ne l'est plus sur la Confrérie j'espère que cela ne vous aura pas trop ralenti...

Courage et bonne chance pour la suite et pour votre mod ! !
Je n'ai de maitre que moi même.
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

Il est toujours actif chez nous ;)
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Lygatt
Confrère

Message par Lygatt »

Je vous souhaite bonne chance les gens, j'ai grand hâte. Ce que vous faites c'est énorme, ce mode va faire un carton dans le nexus et dans skyrim, déjà que j'aime l'époque médiéval et tout ce qui est en rapport avec la dame du lac la sa va trop bien le faire surtout que c'est lore friendly. J'aime bien dessiner des blasons médiéval ou imaginer des maisons façon GoT, si vous avez besoins d'un coup de crayon envoyer moi un message. En tout cas bonne chance et surtout bon courage et également des remerciements pour tout le travail que vous faites.
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Niernen »

Merci Lygatt et on pensera à toi quand le besoin se reprécisera. ;)
Littleprice31
Testeur
Testeur

Message par Littleprice31 »

Bonjour à vous, sa fait maintenant plus de deux jours que j'ai envoyer mon mp à Elors3112 pour en savoir plus sur l'accès à la BETA. Je croit q'uil ne regarde pas sa boite de MP. J'ai même tenter de le contacter sur skype mais rien. donc je suis testeur et j'aimerais tester la BETA. Si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur ce que j'aurai à faire ! A+
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Niernen »

Salut Littleprice, c'est surtout moi qui m'occupe de répondre aux éventuels testeurs. Il faudrait donc que dans la conversation tu sélectionne « Inviter d'autres membres » dans la barre latérale et que tu m'ajoute moi (Nierven). Ceci dit il est possible que tu ai envoyé un MP ici sur la Conf' et le problème alors est qu'Elros n'y passe que peu souvent, il te faudra donc rédiger un MP sur ce forum, si ce n'est pas le cas. ^^
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

Tu as bien fait de publier un message ici, car j'ai rien reçu.

Si non nous avons continuer à travailler sur les ruines des Nédics de la région, vous pouvez voir ici les 3 ruines de la régions de Penthiver (une quatrième est en projet).

Ruines de Tlush, dans la grande plaine:
► Afficher le texte
Ruines de Veildeïne, au bord des falaises:
► Afficher le texte
Ruines de Mathmeldi Garlasse, dans les montagnes de Villavel:
► Afficher le texte
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »