L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Lubrae
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Lubrae »

**Une jeune adolescente vêtue d'une courte tenue ninja noire déchirée entre en soufflant.Elle pose un sac d'armes hétéroclites près de la porte et s'asseoit sur une chaise.**

-Pfiouu, ils étaient coriaces, ces zombies! Mais les morts ne meurent que deux fois. Assez anormal, je dois dire. Naeda, reste t'il de quoi dîner? Des légumes, de préférence. J'en ai soupé, des trucs morts. Au propre comme au figuré. Je prendrais bien une chambre aussi, le temps de me soigner,la régénération prenant plusieurs jours pour les plaies infectées par la salive des morts-vivants. J'ai été prise au piège par une saleté de liche, et ait donc eu le temps de tout piller, voici une partie du butin pour vous!

**L'adolescente tends une énorme bourse remplie de pièces.**
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

* Apparaît dans un nuage de souffre*

Dommage que tu en est marre des mort car c'est elle même qui t’accueille en ces lieux ;) Malheureusement, notre cuisinière est parti en voyage nous ne pouvons donc assurer la restauration, mais je peut quand même te "vendre" l'hospitalité ...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Lubrae
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Lubrae »

Je ne comptais pas vous manger, sire :honneur: Je prendrais volontiers une chambre, le temps pour moi de me reposer. Y a t'il moyen de réparer quelques armes, par ici?

** L'adolescente pointe du doigt l'imposant bagage près de la porte**
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Bonjour tout le monde !
Alkage, c'est la livraison habituelle !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Voilà ton du pour la livraison Projet et merci encore!

*Tend une bourse pleine de piécettes a Projet*

Dame Lubrae, un village un peu plus loin propose ces services, et en donnant cette missive au forgeron il vous feras à coup sure une remise ;)

*Tend à Lubrae un parchemin cacheté noir comme la nuit*
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Lubrae
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Lubrae »

Merci, Sieur Alkage. *Empoche le parchemin*
JE monte pour la nuit, bonne soirée!
**L'adolescente monte les marches en baillant**
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

*Pèse la bourse*

Toujours le bon compte, patron !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

**dans un nuage de vapeur et un cliquetis dû aux engrenages qui composait son corps Elianor poussa la porte d'entrée et s'affala visiblement fatigué par une semaine de dur labeur, il jeta un coup d'oeil circulaire autour de lui et salua d'un geste vague les personne présentes en ces lieux**
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*La porte s'entrouvre et on entend le chaton dire : "A tout à l'heure, Eldrak, merci pour ton aide". Puis le chaton entre en tirant un sac derrière elle.*

Bonsoir tout le monde. Salut patron, on s'en est sortis, et nous voilà de retour. Eldrak est allé à sa grotte pour voir si tout va bien. Son aide m'a été précieuse.
*Sort des objets du sac.*

Tous les deux, on vous a ramené des cadeaux. Pour toi, patron, une paire de ciseaux crantés, en or, avec un pivot en rubis. Très destructeur, comme arme. Eldrak en a fait les frais, j'ai dû le soigner.

Pour Naeda, on a une antique brosse Khajiit en ébonite et poils de sanglier, parfaite pour lustrer sa belle fourrure.

Et on a trouvé une liqueur très spéciale, à base de feuilles vertes, pour Koala, pour quand il repassera par l'auberge.

Voilà ! J'espère, patron, que nous ne t'avons pas trop manqué et que tu n'as pas eu, ainsi que Naeda, trop de travail en notre absence.
Image
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

* La porte s'ouvre brutalement et Quelric apparaît dans le crépuscule, puis entre a son habitude il est vêtus de cuir et de maille et encapuchonné d'un grand manteau couleur marron. Son allure étais nonchalante mais sûr. Se dirigeant vers le comptoir, il déposa son arme au passage mais garda son manteau qui continua a caché son visage.

Il s'assoit alors au comptoir a sa place habituelle*

Bonsoir
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »