L'auberge du Troll Odorant!
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Re: L'auberge du Troll Odorant!
"Pose le verre sur une table et remonte a l’étage pour redescendre avec dans les mains quelque feuille de parchemin, un encrier et une plume. Pose le tous sur la table et commence a écrire sur l'un des parchemin"
Quitte a travaillé autant le faire en bonne compagnie.
Quitte a travaillé autant le faire en bonne compagnie.

"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Une fois le repas, la bière et la tisane terminée l'homme se leva, saluant d'une révérence avant d'aller trouver sa chambre. Il avait gardé bon souvenir de son dernier séjour à l'auberge et, en partie à cause de la fatigue, avait une forte impatience quant à l'idée d'enfin dormir dans un vrai et confortable lit.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- Linvocateur
- Testeur aspirant
"Remarquant que l'auberge elle même c’était endormis, il se leva, ramassa c'est affaire et les nombreux parchemin remplit d’écriture et de schéma et monta dormir dans sa chambre"
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
*La porte s'ouvrit, et le rôdeur trempé apparu*
Bonjour a tous !
Bonjour a tous !
Merci noble félin, il ne fait pas bon traîné dehors par un temps pareil.
*Le bréton n'était pas armé mais il possédait quand même son armure de cuir habituel*
Bon ce sera du cognac cyrodilien pour changé, ça va peut être m'aidé a trouvé une solution.
*Sort 100po*
*Le bréton n'était pas armé mais il possédait quand même son armure de cuir habituel*
Bon ce sera du cognac cyrodilien pour changé, ça va peut être m'aidé a trouvé une solution.
*Sort 100po*
Voilà le cognac, ça va te réchauffer. Et installe-toi près du feu pour te sécher. *Prend les pièces pour les mettre en sécurité*.

J'ai retrouvé ma fille ....
*son aire jovial a totalement disparu laissant place a des traits sec tous en restant calme*
*son aire jovial a totalement disparu laissant place a des traits sec tous en restant calme*