L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Tenzaku »

Alors que la porte se refermait après avoir laissée passé Linvocateur elle resta un instant figée avant que le sombre homme n'entre. Cette fois il avait sa tenue habituelle, sinistre et dissimulant son visage.
Il déposa sa dague et son capuchon dans le coffre avant de saluer le propriétaire des lieux et la féline serveuse.

Après un instant il s'en alla à la table qu'il affectionnait tant en frottant ce qui semblait être une blessure fraiche, traversant le côté gauche de son visage mais déjà refermée.

"Excusez-moi, Dame Yu Qi, pourrais-je avoir un léger repas, une de vos tisane, une bière, une chambre et, si possible, un onguent?"

Les mots furent marqué du bruit des pièces tomba au fur et à mesure que les demandes s'enchainaient.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Alkage ramasse les pièces*

Bonsoir Sieur Tenzaku, Comment allez vous? Dame Yu Qi veuillez servir Tenzaku s'il vous plait! :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Faisant un signe de la tête à Alkage l'homme esquissa un sourire.
"Je vais bien Sir Alkage, bien que fourbu d'un... Travail récent qui se révéla plus compliqué que je ne l'avais anticipé. Et comment allez-vous en ce jour?"
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bien le bonsoir, messire Tenzaku.
Patron, tu te souviens qu'on doit rendre une partie de la somme que messire Tenzaku a payé hier en trop une chambre non utilisée, puisqu'il a dormi sur la table. Laisse-moi examiner ta blessure, messire Tenzaku.
*Palpe légèrement la balafre et hoche la tête*. J'ai exactement ce qu'il te faut. Attends un instant.
*File à la cuisine et revient avec un plateau chargé*. Voilà la tisane à laquelle j'ai ajouté un reconstituant et la bière. Le repas sera bientôt prêt. Maintenant, laisse-moi te soigner.
*Met sur sa patte quelques gouttes d'un produit provenant d'un flacon et commence à masser doucement les bords de la plaie en voie de cicatrisation. Puis, applique un onguent et une compresse pour protéger le tout.*
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

La plaie qui démangeait un instant ne se faisait plus sentir désormais, quelque soit le produit utilisé il était particulièrement efficace.
Tenzaku était ravi d'avoir eu l'idée de faire ce détour, qui lui épargnerait certainement des problèmes sur la route et lui permettrait de se reposer avant de partir.

"Merci beaucoup Dame Féline."

Fermant les yeux il s'adressa à Alkage.

"Dites-moi, la personne qui est sortit à l'instant, il me semble que vous aviez mentionné l'empire. Y aurait-il des problèmes?"
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Mais de rien, messire Tenzaku. Je vais chercher ton repas.
*Va à la cuisine et revient un instant plus tard, avec une assiette au fumet agréable*. Voilà, bon appétit, messire Tenzaku.
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

"Merci encore Dame Yu Qi."

Sans perdre un instant l'homme entama son délicieux repas, savourant aussi sa bière avec un appétit copieux.
Image
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

"Rentre avec quelque fioles d'encre dans la main, monte a l'etage pour poser les fioles et revient"

Bonsoir messire Tenzaku. Dame Yu Qi, pouvez vous me servir un verre s'il vous plait.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Juste une chose, Linvocateur, plus question de l'empire ici, c'est très mal perçu. Donc, quand tu viens, c'est en tant qu'individu et non en tant que membre de cet empire. D'accord ? *Sert le verre*.
Image
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

Je ne savais pas que le patron en avais une très mauvaise idée mais tu n'as pas a t'en faire pour cela.

"Prend le verre et va s’asseoir pret de la cheminé"

Il faudrait que tu trouve un nom pour cette boisson. ;)
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »