L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Se téléporte depuis son bureau, dans la grande salle*
Vous vous en sortez Dame Yu Qi ?
 Desolé de vous laisse vous débrouiller toutes seules mais j'ai pas mal de paperasses à faire, entre les impériaux qui nous envoit leur 284ème Ultimatum et la SPOC (société protectrice des ours cyrodillien) qui m'assène de plainte j'en voit plus le bout

Vous vous en sortez Dame Yu Qi ?

Pas de problème, patron.
La SPOC ? Désolée, patron
 . J'ai tué trop d'ours ? Je me rabattrais sur d'autres proies.

La SPOC ? Désolée, patron

- Linvocateur
 - Testeur aspirant

"Descend"
Salutation dame Yu Qi! Serait il possible de réservé la chambre pour la semaine?

Salutation dame Yu Qi! Serait il possible de réservé la chambre pour la semaine?
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Salut Linvocateur. Bien sûr, payable d'avance, comme de bien entendu.

- Linvocateur
 - Testeur aspirant

"Pose un Diamant sur le comptoir"
Voila, j'ai entendu dire que Alkage avait des problèmes avec l'empire, je peut surement lui arranger le coup car je suis plutôt bien placé dans la hiérarchie impérial

Voila, j'ai entendu dire que Alkage avait des problèmes avec l'empire, je peut surement lui arranger le coup car je suis plutôt bien placé dans la hiérarchie impérial
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
*Examine soigneusement le diamant et le met dans le coffre d'Alkage.*
Oui, il me semble que ça doit faire la valeur, plus une boisson. La rumeur est rapide. Là, il faudra voir avec le patron, quand il descendra de son bureau. Pour le moment, on ne peut pas le déranger.

Oui, il me semble que ça doit faire la valeur, plus une boisson. La rumeur est rapide. Là, il faudra voir avec le patron, quand il descendra de son bureau. Pour le moment, on ne peut pas le déranger.

- Linvocateur
 - Testeur aspirant

Très bien j'attendrai 
 .
J'imagine qu'il n'y a pas d'heur précise où il descend?

J'imagine qu'il n'y a pas d'heur précise où il descend?
Non, pas vraiment. Surtout qu'il peut se téléporter, alors si le patron a eu du travail ailleurs, on ne peut pas le savoir.

- Linvocateur
 - Testeur aspirant

OK.
Bon j'ai encore du travaille.
A ce soir dame Yu Qi.
"Remonte dans ça chambre"

Bon j'ai encore du travaille.
A ce soir dame Yu Qi.
"Remonte dans ça chambre"