[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Nope, mais quelque chose de spécial y a été mis....
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Je tiens à vous dire un grand merci et vous féliciter pour ce travail magnifique que vous faites, ce qui permet à des gens comme moi de me lancer dans l'aventure Morrowind ! Bon courage à toute l'équipe vous y êtes presque !
Modifié en dernier par Jacek le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Merci. 
Les scripts AutoIt, c'est beaucoup plus complexe que l'installeur.
Surtout que je dois prendre en compte toutes les possibilités.

Les scripts AutoIt, c'est beaucoup plus complexe que l'installeur.

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Chamotausor
- Moddeur aspirant
En tout cas, bonne chance !
Question comme ça, j'ai souvenirs dans Morrowind d'un soucis niveau collision ( autant sur les décors ( ahh, ces jolis crabes qui se collaient dans un arbre . . . m'a marqué ça ) que lors des combats ), c'est corrigé avec des mods inclus ou ?
Question comme ça, j'ai souvenirs dans Morrowind d'un soucis niveau collision ( autant sur les décors ( ahh, ces jolis crabes qui se collaient dans un arbre . . . m'a marqué ça ) que lors des combats ), c'est corrigé avec des mods inclus ou ?
Non, je ne crois pas. mais même dans Skyrim les collisions c'est pas tip top.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Oui dans Skyrim la pluie traverse les toits et autres objets dehors, alors que dans Morro' c’est corrigé via le programme MCP. 

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
J’attends avec impatience que ce soit fini : je n'ai encore jamais joué à Morrowind et je n'y jouerais que quand vous aurez fini ce colossal boulot !!
Prenez tout de même votre temps afin de nous livrer quelque chose de pas trop buggé, même si c'est malheureusement inévitable.
Merci les mecs.
Prenez tout de même votre temps afin de nous livrer quelque chose de pas trop buggé, même si c'est malheureusement inévitable.
Merci les mecs.
Modifié en dernier par mattymatt le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Je te corrige tout de suite MOSG est bien moins buggé que Morrowind proprement dit ! Au cours des tests, tous les bugs rencontrés ont fait l'objet d'un rapport. La plus grande partie a été corrigée y compris certains bugs existant depuis l'origine du jeu et jamais corrigés jusque là !
MOSG FR est moins buggé que Morrowind, largement !
MOSG FR est moins buggé que Morrowind, largement !
Faut dire qu'avec un testeurs aussi timbré que maître malhuin, il est difficile de laisser le moindre bug! 

Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...