Lady Body 2.1
Re: Lady Body
Bonjour,
L'image n'est pas visible...
LB est incompatible avec les mods qui modifient les races.
Je m'interroge aussi sur la compatibilité avec skeleton...
L'image n'est pas visible...
LB est incompatible avec les mods qui modifient les races.
Je m'interroge aussi sur la compatibilité avec skeleton...
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Oui j'ai trouvé il y a longtemps, en installant les mods des vetements et armures suplementaires ça marche mieux !kevin74 a écrit :Tu la trouvé ?Matsou a écrit :Et c'est bon ça marche ! Utiliser la version officiel des DLC c'est mieux !!!
Par contre je ne trouve pas le coffre quai de vendeaume, quelqu'un peu me faire un screen shot svp ?
Bonjour !
Petite informations qui m'a valu bien des déboires d'installation de MOD..
Le MOD de Tailles Ajustées entre en conflit avec Lady Body. A savoir qu'il provoque des tâches beiges et noires sur le corps...
Petite informations qui m'a valu bien des déboires d'installation de MOD..
Le MOD de Tailles Ajustées entre en conflit avec Lady Body. A savoir qu'il provoque des tâches beiges et noires sur le corps...
Bonjour a tous, j'aimerais installer le mod "(LB) - Maîtresse de la nuit" mais j'ai deja CBBE et quand je met LB j'ai des bug graphique aider moi svp !
DarkNyme
DarkNyme
'jour DarkNyme 
Les mods LB, CBBE et UNP, pour les 3 que je connais, sont incompatibles entre eux. Tu ne peux installer que l'un d'entre eux. Normal que tu aies des soucis graphiques.

Les mods LB, CBBE et UNP, pour les 3 que je connais, sont incompatibles entre eux. Tu ne peux installer que l'un d'entre eux. Normal que tu aies des soucis graphiques.
Re
Réponse rapide j'adore
y aurais t-il un moyen pour que je puisse avec CBBE avoir quand même l'apparence du mod "(LB) - Maîtresse de la nuit" ?
Réponse rapide j'adore

y aurais t-il un moyen pour que je puisse avec CBBE avoir quand même l'apparence du mod "(LB) - Maîtresse de la nuit" ?
La seule solution que je vois est de supprimer CBBE et d'installer uniquement LB, auquel cas tu auras ta Maîtresse de la Nuit.DarkNyme a écrit :y aurais t-il un moyen pour que je puisse avec CBBE avoir quand même l'apparence du mod "(LB) - Maîtresse de la nuit" ?
Mais je veux pas le supprimer 
y a vraiment pas moyen de l'adapter au mod CBBE ? si on extrais les texture du mod de base sous LB et d'en recrée un pour CBBE ?

y a vraiment pas moyen de l'adapter au mod CBBE ? si on extrais les texture du mod de base sous LB et d'en recrée un pour CBBE ?
Dans l'immédiat, il est bien précisé dans la version traduite que le mod nécessite "- Lady Body 2.1". L'auteur du mod n'est pas sur Nexus et il faudrait son accord je pense pour créer une version CBBE de "Maîtresse de la nuit". Je ne connais rien au modding sinon.