[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Yop je viens signaler deux oublies et apporter des infos sur un bug précédent.
Alors déjà pour les deux oublies, l'épée des parjures et l'épée "mort dragon" ( celle des lames) s'affiche sous le meshes épée d'acier quand elle ne sont pas équipées.
Sinon pour le bâton et les armes à une main, nouveauté, le bug n'est pas présent avec un sac à dos ( mais toujours présent avec un carquois /carquois à sacoches/sans rien).
voilou bonne journée^^.
Alors déjà pour les deux oublies, l'épée des parjures et l'épée "mort dragon" ( celle des lames) s'affiche sous le meshes épée d'acier quand elle ne sont pas équipées.
Sinon pour le bâton et les armes à une main, nouveauté, le bug n'est pas présent avec un sac à dos ( mais toujours présent avec un carquois /carquois à sacoches/sans rien).
voilou bonne journée^^.
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Je suis en train de préparer une version corrigée du mod rebasculant une partie du craft du côté de SEC - Skyrim Enhanced Crafting, retirant certaines fonctions problématiques qui seront incluses dans des mods à part.
J'utilise CKPE, un nouvel éditeur papyrus, qui va me permettre de fusionner facilement les scripts d'arme de la version ALPHA et les ajouts de la BETA. J'en profite donc pour tester aussi cet éditeur faisant d'une pierre, deux coups.
La BETA 2 arrivera donc bientôt en version plus stable et recentrée sur la partie inventaire, une bonne partie du craft nécessitant du coup SEC (qui reste discret en version esm et ajoute des possibilités que le joueur n'est pas obligé d'utiliser).
Les deux mods devraient sortir quasiment en même temps.
J'utilise CKPE, un nouvel éditeur papyrus, qui va me permettre de fusionner facilement les scripts d'arme de la version ALPHA et les ajouts de la BETA. J'en profite donc pour tester aussi cet éditeur faisant d'une pierre, deux coups.
La BETA 2 arrivera donc bientôt en version plus stable et recentrée sur la partie inventaire, une bonne partie du craft nécessitant du coup SEC (qui reste discret en version esm et ajoute des possibilités que le joueur n'est pas obligé d'utiliser).
Les deux mods devraient sortir quasiment en même temps.
Hors-sujet
Je sais pas combien il va falloir que je te paye pour te remercier de tes compétences de testeur et pour la publicité !Gerauld a écrit : J'utilise CKPE, un nouvel éditeur papyrus, qui va me permettre de fusionner facilement les scripts d'arme de la version ALPHA et les ajouts de la BETA. J'en profite donc pour tester aussi cet éditeur faisant d'une pierre, deux coups.

Toi aussi tu peux faire d'une pierre de coups, te suffit de dire dans la présentation de ton logiciel (sur la page où l'on peut le télécharger) que ce dernier a été utilisé pour la création de ce mod. De ce fait, tu cites Gerault qui indirectement a aidé à la conception de ton logiciel, et en même tu mets en avant ton logiciel.Lucead a écrit :Hors-sujetJe sais pas combien il va falloir que je te paye pour te remercier de tes compétences de testeur et pour la publicité !Ton nom dans les crédits, ça suffira ?
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Hors-sujet
Tout à fait ! Enfin, dans la mesure où les auteurs sont d'accords, bien évidemment. Je met l'idée de côté en attendant la prochaine version stable.DarkJohn a écrit :Toi aussi tu peux faire d'une pierre de coups, te suffit de dire dans la présentation de ton logiciel (sur la page où l'on peut le télécharger) que ce dernier a été utilisé pour la création de ce mod. De ce fait, tu cites Gerault qui indirectement a aidé à la conception de ton logiciel, et en même tu mets en avant ton logiciel.

Et bien ça c'est un mod, un vrai.
Pour manquer totalement de respect à l'auteur, il y a t'il une date de sortie prévu ?
Bon courage
Pour manquer totalement de respect à l'auteur, il y a t'il une date de sortie prévu ?
Bon courage

Tu lis ma signature...
Oui, un vrai nid à bugs...x¢яαzуzz a écrit :Et bien ça c'est un mod, un vrai.

.
Il sortira donc quand les bugs auront disparus et que tous les gremlins seront partis de l'esp et de l'esm. J'en ai encore tué quelques uns aujourd'hui... Normalement, plus de soucis avec les armes achetées alors que le joueur ne peut pas les transporter...
Il me reste ensuite à modifier les routines du carquois et son comportement vis à vis du sac à dos et à vérifier que le script donne bien des carquois aux draugrs et aux falmers qui utilisent des flèches...
Les sacs de couchage vont être modifiés pour coller avec SEC...
La gestion du bois a d'ailleurs été enlevée à cause de SEC (le mod qui permet, entre autres, de construire des cabanes après avoir abattu des arbres... testé au fur et à mesure de son développement histoire d'aller vite).
La partie animation sera reprise par ailleurs (on ne jette pas un script qui fonctionne, on le recycle).
La gestion de la transformation en loup-garou sera livrée dans un mod à part donc a été retirée aujourd'hui du mod.
J'ai plus qu'a te payer une bière, je te préviens tous de suite, je ne payerais pas une bière à chaque jour d'attente, j'ai le pressentiment que tu y prendrais gout sinon.
Et bien bon courage pour la suite
Et bien bon courage pour la suite
Tu lis ma signature...
Il faut lui payer la bière quand le mod est terminé, ça le motivera ! 

Hors-sujet
Grr Kaos. Je te prends au mot. La prochaine fois que je descends sur Toulouse, si SEI est sorti, j'irai chercher mon dû.