The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Non pas vraiment, j'ai aucun problème par exemple, c'est un cas rare
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Je suis pas d'accord Eldrak 

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Et j'ai encore tord ou alors j'ai vraiment pas de chance.
A notez que par usine à gaz, je veux dire 1:consomme beaucoup de ressource.
2:plante un peu n'importe comment.
3:obligation d'installer dans programfiles etc... ce qui occasionne parfois des plantages juste à cause de la localisation du jeu(d'un point de vue physique pas d'un point de vue de langue.
Et ça me semble suffisant.
Après il est possible que je soit vraiment unique dans ce cas là.
3:obligation d'installer dans programfiles etc... ce qui occasionne parfois des plantages juste à cause de la localisation du jeu(d'un point de vue physique pas d'un point de vue de langue.
Adieu Yu Qi...

- Flolechacal
- Confrère
Dans tout les cas faut pas chercher à comprendre, Steam vend, et ils sont bien content, que ça marche ou pas...
@ Shadaoe, pour la desactivation de la communauté steam merci ça a fonctionné.
Ensuite quand je disait 8 mega en fait j'en sais trop rien
dsl test m'indique Jusqu’à 8 mega pour ma connexion mais comment connaître ma connexion précise au juste?
Ensuite quand je disait 8 mega en fait j'en sais trop rien

Adieu Yu Qi...

- Flolechacal
- Confrère
Fais des test de débit sur internet, via plusieurs sites pour avoir une moyenne.
Je trouve pas qu'il consomme vraiment de ressources (à part parfois la communauté steam intégrée)Eldrak a écrit :Et j'ai encore tord ou alors j'ai vraiment pas de chance.
Il plante vraiment pas souvent (enfin après c'est mon expérience personnelle, peut-être que chez toi il plante)
Ah on peut l'installer que dans program files ? Moi je l'ai installé là mais j'ai pas cherché à savoir si on pouvait le mettre ailleurs (vu que je n'ai de soucis dans program files qu'avec oblivion et les mods, les mods sur mes jeux steam dans program files fonctionnent parfaitement bien et ces jeux n'ont pas de problème particulier à y être)
De rienEldrak a écrit :@ Shadaoe, pour la desactivation de la communauté steam merci ça a fonctionné.

Pour la connexion, télécharge un truc aléatoire sur un site qui a une bonne bande passante pour atteindre ta capacité maximale, et regarde le débit
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Résultat de dsl d'orange:
Débit descendant:1983Kbps/Un max théorique de 8500Kbps
Débit montant:289Kbps/Max théorique 800Kbps.
Alors pas besoin de me le traduire pour les unité je connais bien, mais en matière d'abonnement, qu'est ce que cela donne?
Débit descendant:1983Kbps/Un max théorique de 8500Kbps
Débit montant:289Kbps/Max théorique 800Kbps.
Alors pas besoin de me le traduire pour les unité je connais bien, mais en matière d'abonnement, qu'est ce que cela donne?
Adieu Yu Qi...