[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Le mod bandoulière de dragten ( sur nexus bandolier bags and puch, un truc du genre) fonctionnent parfaitement avec. Seul quelques pièces entre en conflit ( par exemple si certaines poches prennent l'emplacement de la deuxième épée ce sera les poches ou la deuxième épée^^).
Je l'ai toujours utilisé dans les tests de SEI.
Je l'ai toujours utilisé dans les tests de SEI.
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Je viens de regarder le patch et les meshes ajoutés pour Jaysus. Je vais devoir en refaire une partie à cause d'inversions de nœuds dans les meshes... Donc, pour l'instant, je déconseille formellement l'utilisation de Jaysus et du patch avec SEI, tout du moins, jusqu'à que ce soit refait.
Les modifs, si Dragten est d'accord (un confrère a dû envoyer une demande), consisteraient à attribuer les slots de manière cohérente et ensuite de faire en sorte que les mods se parlent un minimum (je n'en dis pas trop car j'attends de voir le détail de son mod et surtout d'avoir son accord pour toucher à l'esp).
La partie carquois a été modifiée, il me reste des quelques meshes à refaire. La routine du bois va être revue entièrement pour coller à SEC.
Les modifs, si Dragten est d'accord (un confrère a dû envoyer une demande), consisteraient à attribuer les slots de manière cohérente et ensuite de faire en sorte que les mods se parlent un minimum (je n'en dis pas trop car j'attends de voir le détail de son mod et surtout d'avoir son accord pour toucher à l'esp).
La partie carquois a été modifiée, il me reste des quelques meshes à refaire. La routine du bois va être revue entièrement pour coller à SEC.
En passant
le carquois à sacoche vendu par la forgeronne de Blancherive ne fonctionne pas. Quand on l'achète on perd l'argent et il dit qu'on n'a pas la place même quand on a ni flèches ni carquois.

Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
As-tu un sac à dos par hasard à ce moment?
Je n'avais pas encore ajouté la détection des marchands dans la version que tu testes....
Je n'avais pas encore ajouté la détection des marchands dans la version que tu testes....
Non mon persos n'a rien dans le dos sauf un arc.
C'est un gros bug des familles alors. 
EDIT : suite à des modifs dans SEC, je vais virer la gestion du bois de SEI. Vu que maintenant, on peut jouer au forgeron sans problème avec l'autre mod de la série.
Je reprendrai le boulot sur SEI ce weekened, maintenant que SEC est assez avancé pour que je puisse faire mes réglages.

EDIT : suite à des modifs dans SEC, je vais virer la gestion du bois de SEI. Vu que maintenant, on peut jouer au forgeron sans problème avec l'autre mod de la série.
Je reprendrai le boulot sur SEI ce weekened, maintenant que SEC est assez avancé pour que je puisse faire mes réglages.
Ou peut être lui qui est dans la mauvaise famille^^.
J'enverrai la BETA 2 d'ici une à deux semaines. Les armes de Jaysus ne seront peut-être pas dans cet envoi si je n'ai pas eu le temps de reprendre le patch de A à Z.
SEC sera sur le point de sortir et le 4ème de la série pourra enfin avancer un peu.
SEC sera sur le point de sortir et le 4ème de la série pourra enfin avancer un peu.
Non, le patch de compatibilité. Il faut le mod de Jaysus pour avoir ses armes et le patch pour les afficher sur le joueur.