L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Quelric
Testeur
Testeur

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Quelric »

Bah déjà une chambre déjà pour cette nuit, une bière pour moi et a mangé pour Drim'Yah s'il te plait.

*Puis le rodeur s'adressa a la jeune femme*

Ici tu n'a rien a craindre n'aie pas peur

*La jeune femme enleva le capuchon de manière peu rasuré, son visage était constitué de traits fin et humanoïde d'une grande beauté*
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bien sûr, Quelric. Mais tu n'oublies pas quelque chose ?
Image
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Ah oui désolé, mais dépéche toi s'il te plain on n'a pas mangé n'y bu depuis quelque jour
*dépose l'or néssésaire pour la commande*
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Sert Quelric et la Khajiit et va mettre l'or dans le coffre*. C'est mieux, Quelric.
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

La porte s'ouvrit, avec un moment d'hésitation familier, avant qu'un homme entre.
Vêtu d'une robe de mage à capuchon il déposa une dague dans le coffre avant de dévoiler son visage.

"Bonjour à tous."

Sur ces mots Tenzaku adressa un signe de tête aux personnes présentes et s'installa à sa place habituelle.
Il repensait à la façon dont Yu Qi l'avait prévenu pour la soirée et se gardait de lui dire le nombre de situation où ce pouvait être troublant d'entendre la voix d'un chat dans sa tête. A cette idée il se mit à rire doucement en sortant sa bourse, déjà décidé quant à sa consommation.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Merci beaucoup.

*La kadjit enleva le manteau tous en restant non loin du rodeur, sa tenu étais très fine et ressemblais a ceux des prostitué*
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bonsoir messire Tenzaku. Je te sens troublé. Que désires-tu boire ?
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

"Bonjour Dame féline.
Eh bien, je prendrais un hydromel frais, de la meilleure facture possible s'il-vous-plait.
Et, je suis désolé si j'ai une expression de trouble, je vous rassure il n'y a pas de problèmes. J'imaginais juste les différentes situations au cours desquelles il aurait été possible que je reçoive votre... Message."

Il se mit à rire sur cette phrase avant de laisser les pièces glisser hors de sa bourse.
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Voilà ton hydromel, et de la meilleure cuvée. Heu... oui, mes facultés étonnent, parfois.
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

"En effet, il faut dire que nous ne nous attendons que rarement à recevoir ainsi un message.
Mais bon, c'est toujours une anecdote assez amusante à raconter. J'ai un collègue orque qui en a tant rit qu'il lui faudra réparer le mur désormais... C'est la première fois que je le vois rire autant depuis qu'un khajiit lui a demandé quelle était la différence entre un argonien et un crabe des vases..."

*sirotant doucement son hydromel il observa la pièce* "Comment vont les affaires?"
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »