Eldrak a écrit :Hors-sujetExcusez cette réapparition qui n'est pas forcément sympathique, mais n'y aurait il pas un certain illogisme entre ceciet ceci ?*Il décrocha sa bourse bien maigre de sa ceinture**Il déposa 1000 pièces d'or sur la table*
L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Hors-sujet
Je pense que c'est pour signaler qu'il a vraiment peu d'argent mais suffisament pour payer une chambre
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Hors-sujet
Eldrak a écrit :Excusez cette réapparition qui n'est pas forcément sympathique, mais n'y aurait il pas un certain illogisme entre ceciet ceci ?*Il décrocha sa bourse bien maigre de sa ceinture**Il déposa 1000 pièces d'or sur la table
*
Ou pour dire que 1000 pièces c'est pas grand chose en ces lieux

La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
Hors-sujet
1000 pièces d'or, c'est effectivement peu pour ici, surtout avec une monture
.

*Rajoute sous l'annonce du patron*Alkage a écrit :placarde une affiche
CONCOURS D’ÉNIGME
Notre chère et talentueuse Yu Qi et moi même ainsi que tout les employés vous convions à une grande soirée de l'énigme qui se feras très prochainement, ce concours réservé au habitués de l'auberge est là pour vous remercier de votre fidélité! Bien sur des lots seront attribué au gagnants!
1er prix: +10 ans de vie offert!
2ème prix: Un accès VIP à la très mystérieuse arrière salle...
3ème prix: une semaine de repas et nuit offerte à l'auberge!
Préparez vos méninges car Notre chat va mettre votre cervelle à rude épreuve! Nous vous communiquerons bien sur en temps et en heure la date de ce concours, j'éspère que vous serez nombreux!
Avis à notre fidèle clientèle, la grande soirée de l'énigme aura lieu ce vendredi dès 21 h.

- Leonius Percius
- Confrère
Ça à l'air très intéressant dis donc cette soirée, je vais me pencher sur une énigme alors 

Leonius Percius a écrit :Ça à l'air très intéressant dis donc cette soirée, je vais me pencher sur une énigme alors
Hors-sujet
? Le but est de répondre à des énigmes pas d'en créer, le premier qui fout son bordel à ramener des énigmes hors concours je m'en occupe personellement, on essaye d'organiser des truc sympa, si c'est pour que les gens viennent gacher l'événement c'est pas la peine 

- Leonius Percius
- Confrère
Ah autant pour moi je n'avais pas compris dans ce sens, désolé patron.
*La porte de bois s'ouvre, le rodeur apparait. Ses traits était tiré et son armure de cuir et de maille sont taché de sang. Derrière lui une personne encapuchonné de le manteau habituelle de Quelric, sa silouette montre qu'il sagissait d'une femme et la queu qui dépassait signifiait qu'il s'agissait d'une Kadjit. L'homme qui s'avait exactement les rituels de cet auberge se désarmat et s'approcha du comptoir suivit de très près par la mystérieuse femme*
Bonsoir
Bonsoir