L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
deadlears
Testeur
Testeur

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par deadlears »

Eldrak a écrit :
Hors-sujet
Excusez cette réapparition qui n'est pas forcément sympathique, mais n'y aurait il pas un certain illogisme entre ceci
*Il décrocha sa bourse bien maigre de sa ceinture*
et ceci ?
*Il déposa 1000 pièces d'or sur la table*
Hors-sujet
Je pense que c'est pour signaler qu'il a vraiment peu d'argent mais suffisament pour payer une chambre
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tonywoks »

Hors-sujet
Eldrak a écrit :Excusez cette réapparition qui n'est pas forcément sympathique, mais n'y aurait il pas un certain illogisme entre ceci
*Il décrocha sa bourse bien maigre de sa ceinture*
et ceci ?
*Il déposa 1000 pièces d'or sur la table
*

Ou pour dire que 1000 pièces c'est pas grand chose en ces lieux :D*
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Hors-sujet
1000 pièces d'or, c'est effectivement peu pour ici, surtout avec une monture :mdr: .
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Alkage a écrit :placarde une affiche

CONCOURS D’ÉNIGME

Notre chère et talentueuse Yu Qi et moi même ainsi que tout les employés vous convions à une grande soirée de l'énigme qui se feras très prochainement, ce concours réservé au habitués de l'auberge est là pour vous remercier de votre fidélité! Bien sur des lots seront attribué au gagnants!

1er prix: +10 ans de vie offert!
2ème prix: Un accès VIP à la très mystérieuse arrière salle...
3ème prix: une semaine de repas et nuit offerte à l'auberge!

Préparez vos méninges car Notre chat va mettre votre cervelle à rude épreuve! Nous vous communiquerons bien sur en temps et en heure la date de ce concours, j'éspère que vous serez nombreux!
*Rajoute sous l'annonce du patron*

Avis à notre fidèle clientèle, la grande soirée de l'énigme aura lieu ce vendredi dès 21 h.
Image
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

Ça à l'air très intéressant dis donc cette soirée, je vais me pencher sur une énigme alors :)
Image
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Je serai présent :)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Leonius Percius a écrit :Ça à l'air très intéressant dis donc cette soirée, je vais me pencher sur une énigme alors :)
Hors-sujet
? Le but est de répondre à des énigmes pas d'en créer, le premier qui fout son bordel à ramener des énigmes hors concours je m'en occupe personellement, on essaye d'organiser des truc sympa, si c'est pour que les gens viennent gacher l'événement c'est pas la peine ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

Ah autant pour moi je n'avais pas compris dans ce sens, désolé patron.
Image
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

*La porte de bois s'ouvre, le rodeur apparait. Ses traits était tiré et son armure de cuir et de maille sont taché de sang. Derrière lui une personne encapuchonné de le manteau habituelle de Quelric, sa silouette montre qu'il sagissait d'une femme et la queu qui dépassait signifiait qu'il s'agissait d'une Kadjit. L'homme qui s'avait exactement les rituels de cet auberge se désarmat et s'approcha du comptoir suivit de très près par la mystérieuse femme*

Bonsoir
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Salut Quelric. Qu'est-ce que je vous sers, à ton amie et à toi ?
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »