[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Sauf que moi je ne fais jamais la guilde des voleurs et jamais celle des assassins. Trop glauque !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Msieurduss
- Confrère
Sincèrement, tu rates quelque chose.
Pour la Confrérie Noire, il faut vraiment la prendre au second degré dans Oblivion, voire aimer l'humour noir.
Sinon, il manque terriblement une arène dans Skyrim. Et celle de Morrowind ne vaut pas celle d'Oblivion... Ahlala, il faudrait un Morroblirim 
(et surtout pas un Morroblivion, bien dans l'idée, mais impossible à concrétiser)
Pour la Confrérie Noire, il faut vraiment la prendre au second degré dans Oblivion, voire aimer l'humour noir.
► Afficher le texte

(et surtout pas un Morroblivion, bien dans l'idée, mais impossible à concrétiser)
J'ai la démo de Mafia II sur un CD, j'ai été incapable de faire l'intro. Une histoire d'assassinat. J'ai blocage dès qu'il s'agit de tuer même dans un jeu.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Msieurduss
- Confrère
Ah... Dans ce cas là, tu arrives tout de même à jouer à Morrowind ???
Perso, j'ai trouvé la confrérie noire dans Skyrim beaucoup plus glauque et immorale que dans Oblivion !
Je n'ai pas de problèmes pour me défendre, mais bien pour assassiner ou voler.
- Msieurduss
- Confrère
Ah ok.
Il m'arrive de jouer des persos comme ça (un peu "paladin"), mais de là à l'être dans un jeu vidéo...
Tout un débat !
Il m'arrive de jouer des persos comme ça (un peu "paladin"), mais de là à l'être dans un jeu vidéo...

Tout un débat !
Je bosse dessus, ça prend du temps car il y a des tonnes de paramétrages à faire, mais le résultat final sera assez sympa. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Bon boulot, Inny. Et je te souhaite encore un bon courage ! 

Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
La seule différence, c'est que dans Skyrim, tu ne fait pas d’assassinat.Alnitak71 a écrit :Perso, j'ai trouvé la confrérie noire dans Skyrim beaucoup plus glauque et immorale que dans Oblivion !