The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Shadaoe
Confrère

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Shadaoe »

Ah oui c'est vraiment un cas extrême. Aucun problème chez moi avec un ordi très moyen et une connexion que personne n'a plus depuis 10 ans.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Je penche plus pour un problème de l'ordi qu'un problème de Steam dans ton cas. Même si tu affirmes avoir de la ressource, il y a quelque chose qui ch*e. j'ai un ami qui a un HP entrée de gamme, et son Steam marche pareil que sur le mien (bête de guerre, prix élevé...).

je rejoins Shadaoe, qui m'a grillé dans ma réponse :)
Pour info, j'ai une connexion pourrie, je vis dans un bled paumé, je suis en bout de ligne :)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Flolechacal
Confrère

Message par Flolechacal »

Un jour les français connaitront peut-être la fibre optique, et si ça ce trouve Steam marchera comme sur des roulettes, s'il faut ça, va falloir attendre le siècle prochain.

En attendant j'ai aujourd'hui une connexion lamentable, due à la clinique derrière (un jour ils vont avoir un problème électrique, faudra pas demander d’où ça vient :diable: ), mais je suppose que Steam doit marcher pareil qu'avant, ça doit faire 3 mois que je joue plus^^

Mais je pense pas que ça vienne du pc, j'ai des jeux gourmands en ressources, qui tournent comme des roulettes, et CIV 5 sur Steam ou je n'ai AUCUN problème, ce n'est qu'avec mes jeux Bethesda ou il faudrait que je dépose un cierge chaque matin pour espérer pouvoir jouer le soir.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Aucun rapport avec la connexion, qu'entend tu par connexion lamentable ? dl/upload max ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Flolechacal
Confrère

J'ai une connexion stable, mais en dessous des 1méga, c'est la meilleurs offre par rapport à ma situation géographique, due à la clinique qui est juste à côté.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

J'ai le 512k, donc ce n'est pas la connexion
Flolechacal
Confrère

Nan mais cherche pas une explication, oublie, je retenterais de jouer quand j'en aurais envie. Quand j'ai contacter Steam, les jeux marchaient à nouveau, et deux heures après, plantage, puis plus rien, et la journée après qu'il m’a aidé, les jeux remarchaient, sans que j'ai fait quelque chose de spéciale. Mais pas longtemps.

Désinstallation et réinstallation de Steam: rien changer
J'ai formaté le pc depuis, mais la flemme de lancer les jeux, et surtout pas envie de me prendre la tête si jamais ils ne démarrent par.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Eh ben écoute j'essayais juste de comprendre d'où ça venait
Flolechacal
Confrère

Merci de chercher, mais j'ai baissé les bras pour Steam, je passe à autre chose, retour sur les jeux cd maintenant, et la je suis sur du résultat.

Ia une fois j'ai essayé pendant deux jours de trouver pourquoi FNV et Oblivion ne se lançaient pas, j'en suis devenus fou. Et quand enfin, après une réinstallation complète de Steam, les jeux se lancent, Steam plante, à croire que c'est pas du tout automatique^^

Donc pour en revenir au sujet, si Skyrim est sur Steam, Bethesda aura malheureusement un fan en moins. Et je n'aurais que les vidéos pour me réconforté :pleure:

Mais bon, tan pis je vais pas mourir, du moment qu'il y a toujours les mods de la confrérie pour Fallout 3, je suis content^^
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

T'inquiète pas t'es pas le seul, pleins de monde disent que si skyrim est sur steam il l'achèterons pas, ce qui veut pas forcément dire qu'il vont pas jouer à la version tipiak comme dirait une certaine personne.
Répondre

Retourner vers « Histoires »