L'officine Elfique ...
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Re: L'officine Elfique ...
Hello Moorelf, je serais intéressé par une de tes créations, si ça ne te dérange pas... 

On me dérange rarement ...sagittarius22 a écrit :Hello Moorelf, je serais intéressé par une de tes créations, si ça ne te dérange pas...

- sagittarius22
Et bien, j'aimerais un nouvel avatar avec pour thème mon pseudo, et éventuellement des logos pour mes mods FNV et bientôt Skyrim:-)
On va dire qu'avec l'univers du manga moorelf a un peu de mal 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
J'attends toujours ta réponse Quelric ...Moorelf a écrit :Si tu pouvais préciser ce que tu entends par rôdeur, ça m'aiderait ...Quelric a écrit : ... Que tu m'en fasses un autre, avec un mec plutôt du style rôdeur ...

@ Sagittarius ... Est-ce que tu pourrais me faire un petit topo sur tes réalisations et sur tes projets s'il te plait ? J'ai passé très peu de temps sur Fallout (Je craignais peut -être d'y croiser mon avatar [Sylom®©]?...) et je dois avouer que, du coup, je n'ai pas suivi les mods que tu as sortis
P.S : Tu peux m'envoyer ça par MP si tu préfères ...

- sagittarius22
Moorelf a écrit :@ Sagittarius ... Est-ce que tu pourrais me faire un petit topo sur tes réalisations et sur tes projets s'il te plait ? J'ai passé très peu de temps sur Fallout (Je craignais peut -être d'y croiser mon avatar [Sylom®©]?...) et je dois avouer que, du coup, je n'ai pas suivi les mods que tu as sortis![]()
Lister tous mes mods en les décrivant serait vraiment long, mais voici un lien vers lesdits mods: http://newvegas.nexusmods.com/modules/m ... ?id=972816
J'espère que ça ne t'ennuie pas

Bonjour ici !
Non, je ne viens pas demander un avatar, je tiens au mien
(aussi laid soit-il
). Surtout que je l'ai modifié hier.
Je viens en ces lieux instiller un peu de l'univers manga (Ouuuuh, ça fait peur !)
Bref, surtout pour te demander ton avis sur un petit travail que j'ai effectué, pour le "fun" comme on dit les djeun's
.
Voilà, si tu as quelque chose à dire dessus, voici l'image avant et après (je n'ai pas fait toute la page encore) :
Original :

Coloriée (en partie) :

C'est la première image que je recolorie comme ça, je la trouve pas trop mal. Mais on ne peut pas dire que je sois vraiment objectif
.
Je suis assez content d'avoir réussi à enlever les symboles de manière à peu près propre. Du moins je crois
.
Promis, je ne polluerai pas plus ton officine
(pour aujourd'hui du moins
)
Non, je ne viens pas demander un avatar, je tiens au mien

Je viens en ces lieux instiller un peu de l'univers manga (Ouuuuh, ça fait peur !)
Bref, surtout pour te demander ton avis sur un petit travail que j'ai effectué, pour le "fun" comme on dit les djeun's

Voilà, si tu as quelque chose à dire dessus, voici l'image avant et après (je n'ai pas fait toute la page encore) :
Original :

Coloriée (en partie) :

C'est la première image que je recolorie comme ça, je la trouve pas trop mal. Mais on ne peut pas dire que je sois vraiment objectif

Je suis assez content d'avoir réussi à enlever les symboles de manière à peu près propre. Du moins je crois

Promis, je ne polluerai pas plus ton officine