Ignare!
Nos têtes IRL !
Re: Nos têtes IRL !
Hey! Le retour de notre Skull rider préféré!
Ignare!
Toi qui aime le feu comment peut tu comparer une vulgaire cigarette à oune Cubano!
Ignare!
► Afficher le texte
I WANT YOU, pour bosser dans mes mines!
- benjiman11
- Confrère
J'ai rien trouvé d'autres ...
Bon tiens :

*Accent italien*
"Tou va fermer ta bouche ou ye vais t'embrocher sour mon balcon avec le chat d'Al Capones et dé Jack l'événetreur !" (les fautes sont conscientes
)
Bon tiens :

*Accent italien*
"Tou va fermer ta bouche ou ye vais t'embrocher sour mon balcon avec le chat d'Al Capones et dé Jack l'événetreur !" (les fautes sont conscientes
Let's Burn those who think I was Joking .
Excellent! >.< maintenant le chat d'Alpha2baz à une réputation de mafioso sur tout le forum ! 
I WANT YOU, pour bosser dans mes mines!
Si tu veut avoir une idée de mon chat ( car celui en photos est vraiment ridicule ) regarde shrek 4, le chat botté dedans bah c'est le même sauf qu'il est gris 
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
- benjiman11
- Confrère

Foutez moi la paix ! J'essaie de digérer les 15 boîtes de Royal Canin du p'tit dèj
Let's Burn those who think I was Joking .
Pétard de non d'un chien, il bat garfield à plat de coutures, c'est pas possible et il arrive à vivre correctement, même avec un tel poids?
Adieu Yu Qi...

J'ai déjà vu bien pire, hein.
Même si il doit déjà avoir un peu de mal à se déplacer aisément le pauvre.
Même si il doit déjà avoir un peu de mal à se déplacer aisément le pauvre.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Oui, c'est vrai qu'il y a pire mais quand même, il n'a pas de problème de cardiaque ?
Adieu Yu Qi...

Il se porte très bien depuis un moment puis c'est un gros flemmard, je lui fait faire un régime mais c'est à la naissance qui la eu se problème ne croyez pas que je le gavais de bouffe étant donnez tout les animaux que j'ai chez moi du genre, chèvres, moutons, poules, faisan, poney, âne, cochon nains, chiens, tortues, oiseaux en tout genre, lapins etc etc... je commence à avoir l'habitude.. 
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Tout ça en même temps, ben dit donc et moi qui croyait avoir eu beaucoups d'animaux avec mes 12 chats et mes 2 chiens en simultané...
A noté que mes animaux s'entendais à merveille.
A noté que mes animaux s'entendais à merveille.
Adieu Yu Qi...

ça c'est mieux ! lol