[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Leonius Percius
Confrère

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Leonius Percius »

Le mod bandoulier de Dragten seras compris dans le votre ou pas ?
Image
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Pour l'instant, l'archive avec les patchs pour Dawnguard et les mods d'armes fait environ 90Mo et le mod décompressé fait entre 300 et 400 Mo. Les patchs des mods d'armes seront distribués séparément (et après autorisation, j'en attends toujours quelques unes même si elle est accordée pour les plus gros mods).

Le mod devrait cependant un peu maigrir lorsque je vais faire du nettoyage dans les meshes et les fichiers du bsa.
Les textures ne sont pas encore optimisées non plus. Il y a moyen de gagner encore un peu en taille.
Le craft ajouté par SEI et déjà compatible avec SEC donc pas de soucis de ce côté là et les objets ajoutés par SEC ont été faits pour ne pas gêner dans SEI et le décompte des armes.

Concernant le bois, je vais reprendre le script à 0 pour ne pas avoir de soucis avec le prochain SE dont certaines recettes nécessitent du bois. La routine de détection du craft quand on porte un sac à dos doit également être revue.
Merci d'avance pour les boucliers Agraham. Je m'occupe de la commutation armes à deux mains/bâtons ce weekend tout comme de modifier le mesh provisoire du carquois sac à dos.
J'enverrai une MAJ (patch ou une autre archive) si j'arrive à nettoyer déjà les plus gros soucis (les carquois et les flèches seront bus ensuite).
agraham
Confrère

Message par agraham »

Je te mets ça par mp pour éviter de remplir une page sur le fofo. ^^

Un petit truc que j'ai repéré, le carquois à poches n'a pas d'inventaire, si tu pouvais le faire ce serait un vrai plus. ^^
Modifié en dernier par agraham le 06 déc. 2013, 02:45, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple. Pense aussi à mettre de la ponctuation. (Une majuscule, un point et des virgules par exemple.)
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Reçu le tableau. Merci. Je verrai ça bientôt.

Leonius Percius a écrit :Le mod bandoulier de Dragten seras compris dans le votre ou pas ?
Non, il ne sera pas inclus car AUCUN mod tiers n'est inclus dedans. Ce ne sont que des patches de compatibilité pour les DLC et les mods d'armes qui sont distribués et en aucun cas les mods qui vont avec.
Les patches seront distribués en dehors du l'archive du mod (contrairement à la version BETA qui en comprend quelques uns pour tests).

Les 2 mods sont incompatibles en l'état mais il est facile d'adapter le sien au mien, même si tous les objets ne seraient pas repris (limitation technique incontournable donc pas la peine de râler).
L'inverse demanderait plusieurs semaines de boulot... Donc à voir avec Dragten quand mon mod sera sorti. Encore faut-il qu'il donne l'autorisation d'adapter son mod...Pas d'autorisation, pas d'adaptation.

Tu peux toujours demander l'autorisation à Dragten d'adapter son mod pour le mien (juste l'esp. Normalement, pas besoin de toucher les modèles. Il tient à son compteur et veut que son bsa soit requis partout...).
Je n'ai pas le temps de suivre des demandes du genre. Je l'ai fait pour les gros mods mais pour le reste, il faut m'en parler puis, si pas de soucis particulier, en parler à l'auteur du mod. Dès que l'autorisation est reçue, il suffit de me la faire suivre.

EDIT : oups, un double-post... Sorry.
Koala : j'ai fait le nécessaire, ni vu, ni connu.
DarkOdius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par DarkOdius »

Autre bug rencontré avec les armes de Jaysus, quand on les déséquipe, elles vont prendre la place de l'épée dans le dos, puis, si on les ré équipe elles vont se placer à la taille tout en étant encore dans le dos graphiquement. De ce fait elles occupent deux places pour une seule et même arme. Ce qui est embêtant vu que le jeux considère alors que le joueur possède deux épées alors qu'il n'en a qu'une. Ce qui l'empêche d'en prendre une nouvelle.

Il y a d'ailleurs une autre incompatibilité : impossible de prendre une épée de Jaysus dans l'inventaire si on a déjà une épée vanilla quelle qu'elle soit.
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Tu as activé l'esp de compatibilité livré pour Jaysus? Il est dans l'archive de test.
Si oui, donne moi les noms exacts des armes qui posent problème.
DarkOdius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par DarkOdius »

oui, l'esp de compatibilité est activé. pour l'arme c'est une arme en acier : Alba je sais plus quoi ( réf : 01001031 Jalbsword).
j'ai aussi essayé avec l'épée de chasseur, même problème.
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je les vérifierai en détail. merci du report.
agraham
Confrère

Message par agraham »

Bug ou pas encore mis en place je ne sais pas trop.

Je me baladais tranquillement sur les petites routes, quand tout à coup surgi de la broussaille un vagabond. En un ou deux coup de masse je lui rentre la boite crânienne dans la cage thoracique.
Ensuite en bon guerrier nomade je le fouille et que vois-je, Le "Very Bad Bear" a intégré le porte parchemin, ni une ni deux je le prend et paf que dalle il ne s'affiche pas :D

Vexé de voir mon guerrier bredouille, je pars avec des bandes de cuir me construire des poches et là même résultat elle ne s'affiche pas sur le perso.

Voila j'ai finis mon récit pour aujourd'hui :D

Ps: merci pour les armes de la 3ième ère, ça a du être un calvaire à intégrer mais clairement elle sont trop belles.

Surement des fautes, mais y a de la ponctuation et des majuscules cher marsupial arboricole. :p
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Mince, je l'avais oublié ce machin à parchemins. Je pensais l'avoir retiré...
Les poches ne se portent pas (enfin celles qui s'appellent juste "poches"), elles servent à fabriquer les bandoulières avec poches justement.
Bandoulière + poches = bandoulière avec poches... Pareil avec le sac.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »