The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Le truc chiant sur Steam, c'est quand il te sort que les serveurs sont saturés.... 

- Flolechacal
- Confrère
Pareil qu'Eldrak, j'ai toujours des problèmes pour lancer mes jeux, que ce soit par l'exe ou le launcher, mes jeux sur Steam c'est pile ou face: soit ça marche, soit ça marche pas.
Du coup j'ai pris une mesure: j'ai toujours Steam et mes jeux installés, mais je n'y joue plus, c'est dommage, mais j'en ai marre de me prendre la tête tout les jours parce que je n'arrive pas à démarrer les jeux. J'y rejouerais un jour, peut-être.
C'est pour ça que j'espère que Bethesda ne fera pas la même erreur que FNV avec Skyrim.
Du coup j'ai pris une mesure: j'ai toujours Steam et mes jeux installés, mais je n'y joue plus, c'est dommage, mais j'en ai marre de me prendre la tête tout les jours parce que je n'arrive pas à démarrer les jeux. J'y rejouerais un jour, peut-être.
C'est pour ça que j'espère que Bethesda ne fera pas la même erreur que FNV avec Skyrim.
Maintenant, ça dépend aussi de votre connexion internet, si vous avez une 56 k par le téléphone, ça marchera moins bien qu'une 100 Mb par le câble.

- Flolechacal
- Confrère
J'avais du 8méga avent, à l'époque ou je jouais via Steam^^
J'ai Fallout 3 sur CD, il est beaucoup plus stable qu'Oblivion ou FNV sur Steam, mais bon, c'est un autre sujet.
J'ai Fallout 3 sur CD, il est beaucoup plus stable qu'Oblivion ou FNV sur Steam, mais bon, c'est un autre sujet.
Perso 8Mega aussi mais connexion en mousse et steam en lui même avait beaucoups de mal à démarrer.
Adieu Yu Qi...

- Flolechacal
- Confrère
Idem, Steam qui met 4ans pour ce lancer, et quand tu veux jouer, c'est long. Quand le jeu plante pour une raison obscure, et que tu dois relancer Steam, tu préfère te pendre^^
J'ai un très mauvais internet, aucun problème, le seul truc long est le téléchargement des jeux, aucun rapport avec le lancement et les jeux qui rament.maga83 a écrit :Maintenant, ça dépend aussi de votre connexion internet, si vous avez une 56 k par le téléphone, ça marchera moins bien qu'une 100 Mb par le câble.
D'ailleurs pour les jeux qui rament ... désactivez la communauté steam intégrée dans le jeu si ça rame
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Flolechacal
- Confrère
J'ai déjà tout essayé Shadaoe, y compris de contacter le support de Steam, mais quand les jeux démarrent quand ils veulent, ia pas grand chose en solution.
Tout ça pour dire que, si Skyrim sort via Steam, je ne l’achèterais pas, pas tout de suite en tout cas. C'est dommage je ne profiterais pas non plus des mods
Tout ça pour dire que, si Skyrim sort via Steam, je ne l’achèterais pas, pas tout de suite en tout cas. C'est dommage je ne profiterais pas non plus des mods

Chez moi le démarrage quand je fais d'autres trucs est ralenti mais ils se lancent
c'est assez embêtant

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Flolechacal
- Confrère
Déjà que c'est long, t'as le temps de manger, de sortir au ciné même, et après tu peux jouer, si ça n'a pas planter à cause de la veille prolongée de ton pc^^
Je lance plus Steam au démarrage, il me ralentie tout le pc, et pourtant j'ai de la ressource! Quand tu as la chance de pouvoir lancer un jeu, et que Steam plante après 30min de jeu, tu dois le redémarrer, donc la tu repars manger, faire deux fois le tour du quartier, et même faire un bowling. Et quand Steam est démarré, tu lance le jeu, et la PAF, horreur
, le launcheur et l'exe des jeux ne marchent plus. Impossible de jouer avent l'année prochaine...
Je lance plus Steam au démarrage, il me ralentie tout le pc, et pourtant j'ai de la ressource! Quand tu as la chance de pouvoir lancer un jeu, et que Steam plante après 30min de jeu, tu dois le redémarrer, donc la tu repars manger, faire deux fois le tour du quartier, et même faire un bowling. Et quand Steam est démarré, tu lance le jeu, et la PAF, horreur