L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
Si ma mémoire est bonne c'est parce que j'ai obtenu de sa majesté le Roi Liche un passe pour accéder aux profils des utilisateurs pour corriger l'orthographe des signatures ... Je me souviens qu'à l'époque je râlais (une fois de plus ...) parce que j'étais obligé de rédiger des messages à répétition pour demander à Pierre Paul Jaques de corriger leurs fautes ... Je crois que notre bon Roi en a eu marre de mes jérémiades et m'a refilé un mot de passe avec une bonne blague "inside" pour ne plus m'entendre ... 
Exact car sinon il peut pas, c'est un privilège de rouge !
M'enfin on s'amuse rarement à ça...
M'enfin on s'amuse rarement à ça...
J'ai donc un peu de rouge dans mon vert verre !...

C'est une des choses que j'ai tentées mais sans succès ..Moorelf a écrit :C'est la mêmeNitmara a écrit : ... Merci bien pour la signature et merci à la personne qui l'a installée ...Pour vous servir gente damoiselle !...
P.S : Pour remplacer une signature j'utilise personnellement un petit truc ... J'ouvre un premier onglet Panneau d'utilisateur/profil/signature ... Puis j'ouvre un deuxième onglet n'importe où sur le forum et j'utilise la balise "uploader une image de votre PC" pour importer la signature ... Ensuite, je n'ai plus qu'à faire un copier/coller dans le premier onglet et le tour est joué !...
Modifié en dernier par Nitmara le 20 juin 2015, 18:03, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .

Un entonnoir, par-ci par-là.kaos_sita a écrit :M'enfin on s'amuse rarement à ça...
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Je comprends mieux alors que tu puisses et pas moi ... Je me demandais si c'était moi qui était si mauvais !
@ A . :
Une fois seulement, pour la donzelle je lui ai proposé !
Une fois seulement, pour la donzelle je lui ai proposé !
Ha ha jolis
Zedd!! je l'aime bien c'lui là dans cette magnifique épopée du sourcier
Zedd!! je l'aime bien c'lui là dans cette magnifique épopée du sourcier