Pas eu de plantages non plus, mais je sais pas si s'est vraiment significatif : mon pc semble beaucoup mieux supporter ces dernières betas

Je garde un œil ouvert, et je te dirai si ça refait le même coup.
En tout cas, un grand merci à toi de te casser la tête sur ce prog bien pratique
[edit]
Un quart d'heure plus tard...
Ahem... j'ai porté la poisse faut croire... plantage !
Un point commun avec la dernière fois, cette fois encore j'avais deux instances ouvertes.
Ce qui s'est passé :
Première instance d'EET, j'ai ouvert la VO d'un mod, puis Traduction -> charger mod déjà traduit.
Deuxième instance, j'ai juste ouvert le mod déjà traduit tout seul.
J'ai voulu déplacer la première fenêtre... pas moyen, elle était plantée. Donc ça s'est vraiment joué en moins d'une minute.
La deuxième instance va très bien, merci.
Pour info, je travaille comme ça à cause de la façon dont Morrowind gère les cell et les dialogues. Quand on charge le mod déjà traduit par dessus la VO, les cell est les sujets de dialogue restent en VO, donc je préfère faire les éventuelles modifs sur le plugin traduit chargé tout seul.
[re edit] Ah tiens, je viens de remarquer que ça n'était plus le cas avec les dernières versions d'EET. Ou alors ça dépend des mods ? Et juste pour signaler que je viens de faire exactement la même chose, et tout va bien, no freeze en vue (pour le moment).
[re re edit]
Ah ben non en fait, cette fois encore c'est la première instance qu'a planté (qui est donc la deuxième instance de tout à l'heure, qui était restée ouverte).
On dirait bien que c'est systématique avec la toute dernière version, ça faisait pas ça hier avec la beta précédente.
[re re re edit]
Environ 30 minutes que j'ai mes deux instances ouvertes sans pépin à déplorer...