Serviteur de l'Aube

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
acro-jeux-video
Confrère

Re: Servant Of The Dawn

Message par acro-jeux-video »

Comme dit plus haut il y a un dossier avec TOUTES les solutions de se mod recherche parce que dire 5 fois la même chose ça me saoul !
Image
kougyo
Confrère

Message par kougyo »

désolé mais je ne le voit pas xD j'ai télécharger sur votre site , c'est une version avec OBMM . donc je l'ai decompresser pour voir , il y a belle est bien un readme mais quand je l'ouvre voila ce que cela maffiche :/

"Òõ{\rtf1\adeflang1025\ansi\ansicpg1252\uc1\adeff0\deff0\stshfdbch14\stshfloch0\stshfhich0\stshfbi0\deflang1036\deflangfe1028{\fonttbl{\f0\froman\fcharset0\fprq2{\*\panose 02020603050405020304}Times New Roman;}{\f14\froman\fcharset136\fprq2{\*\panose 02020300000000000000}PMingLiU{\*\falt \'b7\'73\'b2\'d3\'a9\'fa\'c5\'e9};}
{\f37\fswiss\fcharset0\fprq2{\*\panose 020f0502020204030204}Calibri;}{\f38\froman\fcharset136\fprq2{\*\panose 02020300000000000000}@PMingLiU;}{\f39\froman\fcharset238\fprq2 Times New Roman CE;}{\f40\froman\fcharset204"
et sa continue sur 6 ou7 page.. :/

ici les screene de l'archive avan et apres decompression

merci d'avance :) et encore merci au traducteur testeur et toute l'équipe =D
acro-jeux-video
Confrère

Je m'auto cite !
acro-jeux-video a écrit ::arrow: Si tu lisait quelque pages précédentes tu pourrais voir qu'il existe un dossier qui comprend tout les possibilité et solution du mod !

Et si jamais tu ne trouve pas se dossier tu regarde page 11 un message avec plein de spoilers !
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

:mdr:
En fait il ne faut pas décompresser ton archive avec ton programme de décompression habituelle (7zip, winrar, etc.) mais il faut que tu charges l'omod dans le programme OBMM et un clic droit dans ce dernier permet d'ouvrir avec plusieurs options dont l'extraction des fichiers. Si tu installes le mod également toujours avec OBMM, il y aura également un beau fichier pdf qui contient la soluce complète.
acro-jeux-video
Confrère

Merci kaos pour l'explication !

Mais j'en avais un peu marre de dire 5 fois la même chose sur le même topic !
Image
kougyo
Confrère

Message par kougyo »

Merci beaucoup c'est claire net et précis ^^ puis pas besoins de tous réexplique , un simple copier coller suffit. ( jai lu de la page 1-9 puis apres j'en avais marre donc j'ai posé la demande) désolée de vous avoir enuyé et MERCI BEAUCOUP :D bonne continuation ^^
acro-jeux-video
Confrère

Alala pourquoi n'as-tu pas lus jusqu'à la page 11 ...
Image
acro-jeux-video
Confrère

Juste pour savoir quelqu'un compte finaliser la traduction car on a plus de nouvelle de Mackovich et se serait bien de l'avoir entièrement en français car se mod est superbe (bien que un peu chiter sur la fin !)
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pas entièrement en français ?
acro-jeux-video
Confrère

Non il y a toute la conversation avec Ocato qui est en anglais ainsi que quelques passages de temps en temps ...
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »