[DEAD] GEODE
Re: [EN COURS] GEODE
Ca venait pas de DarkStar ni du Gauss, mais :
Bonne nouvelle : Le dernier back-up qui me restait ( car il n'y en a que 9 max) n'est pas buggé ! Je n'ai toujours pas trouvé la source du problème, mais je vais sauvegarder régulièrement le mod sur clé USB pour ne pas que ca recommence...
Merci donc à Seth et à Corax pour l'aide.
Je vais pouvoir continuer en repartant du dernier back-up !
Bonne nouvelle : Le dernier back-up qui me restait ( car il n'y en a que 9 max) n'est pas buggé ! Je n'ai toujours pas trouvé la source du problème, mais je vais sauvegarder régulièrement le mod sur clé USB pour ne pas que ca recommence...
Merci donc à Seth et à Corax pour l'aide.
Je vais pouvoir continuer en repartant du dernier back-up !
-_-|GOOLAND|-_-
-_-|GOOLAND|-_-
Est ce que tu pourras s'il te plait, afficher l'avancement du projet sur le premier post ? 

Bah enfaite je doit tourner autour des 2% la... Donc c'est inutile je pense... Mais si tu y tiens 

-_-|GOOLAND|-_-
Non mais je voulais dire plus tard quand le mod seras bien avancé 

Oui sans probleme
. Faut dire aussi que je travaille seul, sauf pour quelques trucs où Seth et Plik m'aident sur la 3D/textures principalement. Le reste, c'est moi... donc ca ne peut pas aller tres vite, mais je fais au mieux
.

-_-|GOOLAND|-_-
Mieux vaut prendre son temps, plutôt que de se presser et de sortir du travail baclé 

Moi de mon côté j'avance doucement mais surement, je posterai quelques screens à la fin de la semaine prochaine.
Plik
Plik
Plik