A Brotherhood Renewed - Une confrérie renaissante

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
yopiop
Confrère

Re: A Brotherhood Renewed

Message par yopiop »

bon! j'men suis tiré avec tcl, mais faudrait faire des modifications
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Une capture d'écran stp ! Ensuite je pense à un bug graphique.
yopiop
Confrère

Message par yopiop »

j'ai essayé d'en prendre une avec impression écran système, mais ça a pas marché, désolé.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il faut l'activer dans le fichier Oblivion.ini.
kQil
Confrère

Message par kQil »

Bonjours,
Voila j ai exactement le meme problème, dans le sanctuaire de chorrol, je trouve la clé sur le squelette ecrasé, j'ouvre la porte et la.... tout est marron (sauf la porte d ou je viens enfin bref) et je suis en chute libre... j ai recommencé plusieurs fois, j ai regardé le spoiler, et je suis remonté dans des sauvegardes plus anciennes, et rien n y fait !! donc voila je sollicite vos compétences, et merci pour votre boulot; vos nombreux modes m ont redonnés l envie de jouer. Et pour conclure j utilise de nombreux mods, sans jamais avoir eu de souci et a priori il n y a pas de problème de compaibilité.
merci
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Euh liste des mods...
kQil
Confrère

Message par kQil »

des armures, PNOO; resurection de mannimarco, club sl, des chateaux rajiska...., obli waterfront tunnel, vaults of cyrodill, vampirisme de drok, des forts... attak en hide, arch +, arc dwemer améliorable, l'exnem, et pi dragonnier d akatosh. je crois que c est tout ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'aimerai mieux avoir la liste complète dans l'ordre de chargement, soit avec OBMM ou le mieux Wrye Bash (Comment ça j'essaye de faire fuir le problème pour le résoudre ?).
Au passage quelques captures d'écrans des cellules incriminés.
kQil
Confrère

Message par kQil »

ok jy travaille mais jai pas OBMM, est il possible d avoir des infos sur tc1 ? apparement le precedent a réglé le probleme via cet outil, donc j aimerais bien savoir ce que c est et puis une fois que je serais quoi chercher je le telechargerai et j esserai de resoudre mon probleme, je vous tiendrai au courant pour d eventuel joueur ayant le meme souci. Sinon je pense pas que les autres mods entre en conflit aec ce dernier, il n y a aucune raison qu ils modifient cette piece qui a été crée par ce mod, en meme temps j y connais pas grand chose ;)
kQil
Confrère

Message par kQil »

Bon alors je viens d'apprendre a faire des screenshots!!c est vous dire le niveau, merci jeuxvideo.com! par contre nouvelle info, nouveau souci... comment vous les envoyer? il est ecrit sur mon profile "vous ne pouvez pas envoyer des fichiers"...
(sinon pour la capture d'ecran il suffit d aller dans l oblivion.ini généralement dans Mes document/My games/oblivion et puis de modifier la ligne: bAllowScreenShot=0 en remplacant le 0 par le 1; voila si ca a pu aider quelqu'un...)
Par contre je peux tjr vous envoyer une miniature.... (lol) ou alors passer par imageshack:
http://img846.imageshack.us/i/screenshot0p.png/
http://img842.imageshack.us/i/screenshot1zh.png/
En esperant que ca pourra t aider à m aider kaos_sita ;)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »