[Abandonné]Mod :Fallout and the Stargate

Toutes vos idées pour créer des mods.
benjiman11
Confrère

Re: Mod :Fallout and the Stargate

Message par benjiman11 »

Personnelement,je trouve pas sa assez...Originale,dévelopée,argumente,trouve de bonnes idées,là tu reste dans le Classique...
Voila ce que je dirais:(je résume)
Aprés refus de cooporer et de devenir adepte de la religion des Ori's,la terre fut victime d'une puissante attaque des Ori's (ou des G'oa uld mais je sait pas qui c'est)pour protéger des personnes capable de trouver une solution à cette attaque,Vault Tec à construit des Abris pour cacher les personnes...
La confrerie étant remplacée par le SGC (c'est ce qu'on avait dit: Enclave = Ori's / Confrerie = Tauri"s ou SGC)
ils luttent pour reprendre controle de la Terre ,malheuresement,les Ori's ne sont pas les seuls problèmes ,au Nord Ouest,le SGC avait construit un ABRI capable d'améliorer les hommes pour les faire combattre contre les Ori's;mais les experience ont mal tournés,et le VEC capable d'upgrader les soldats s'est mélangé avec les radiations dûes à la chuttes des bombes ( enfin je sais pas c'est quoi l'arme des Ori's) et à créer les supermutants (sa c'était dans le jeu de base) ,les radiations ont également affecté la faune (scorpions,taupes,cafards,fourmis) et leurs faims se tournent vers le peu de survivant qui ne veulent pas se meler dans cette guerre à cause du chantage des Ori's qui les menacent de les détruirent si ils rejoignent le SGC donc il y a des localité qui se protége des Ori's comme Megaton,Tenpenny Tower,Andale,Arefu;les Ori's comptes develloper un Virus qui supprimerait toute forme de vie sur la planéte et donc voila le moment ou eden vous donne le VEC modifié c'est ce virus...
la suite si vous me la demander^^
Let's Burn those who think I was Joking .
Narutocomeback
Confrère

Message par Narutocomeback »

Euh Franchement faut que tu en apprenne sur Stargate car la c'est pas comme sa que sa marche :)

Aprés refus de cooporer et de devenir adepte de la religion des Ori's,la terre fut victime d'une puissante attaque des Ori's (ou des G'oa uld mais je sait pas qui c'est)pour protéger des personnes capable de trouver une solution à cette attaque,Vault Tec à construit des Abris pour cacher les personnes...

Enfaite je viens de penser ah encore mieux dit moi ce que tu en pense
c'est évènement ce passait après ce de l'histoire de Fallout 3
alors que le calme était revenu dans les terre désolée
des prêcheur ( des prêtre en gros fire leur apparition dans les localité des l ville et village des terre désoler ....

La confrerie étant remplacée par le SGC (c'est ce qu'on avait dit: Enclave = Ori's / Confrerie = Tauri"s ou SGC)

c'est se que tu avait dit mais cette idée ne me plait pas :)car sa ne cordonne aps du tou avec l'enclave méme si et question de virus c'est pas tou à fait pareille les Oris sont des être supérieur de pure énergie qui se prenne pour des être Divin

ils luttent pour reprendre controle de la Terre ,malheuresement,les Ori's ne sont pas les seuls problèmes ,au Nord Ouest,le SGC avait construit un ABRI capable d'améliorer les hommes pour les faire combattre contre les Ori's;mais les experience ont mal tournés,et le VEC capable d'upgrader les soldats s'est mélangé avec les radiations dûes à la chuttes des bombes ( enfin je sais pas c'est quoi l'arme des Ori's) et à créer les supermutants (sa c'était dans le jeu de base) ,les radiations ont également affecté la faune (scorpions,taupes,cafards,fourmis) et leurs faims se tournent vers le peu de survivant

Euh le Sgc c'est des gentils puis pour combattre les Oris il fat des artefact et des armes sophistiqués
enfaite on laisse le scénario de base a fallout 3 et on l'ajoute après faut voir si on peux faire cohabitez tout se petit monde

qui ne veulent pas se meler dans cette guerre à cause du chantage des Ori's qui les menacent de les détruirent si ils rejoignent le SGC donc il y a des localité qui se protége des Ori's comme Megaton,Tenpenny Tower,Andale,Arefu;les Ori's comptes develloper un Virus qui supprimerait toute forme de vie sur la planéte et donc voila le moment ou eden vous donne le VEC modifié c'est ce virus...
la suite si vous me la demander^^

Euh..... :mrgreen:
a la base les Oris ceux qui ne ce soumette pas au Oris seront éliminer au début il font des miracle guerrise les malade redonne la vue au aveugle créer des technologie pour el peuple pour que les gens les prenne pour des dieux donc
on va reprendre ma première idée et que le prêtre Atome soit le début de cette longue aventure :)

après on peux encore débattre sur le scénario no soucis

je suis conscient que c'est pas évident pour toi de connaitre l'univers de Stargate et c'est personnages et leur fonctionnement et leur ambitions etc

mais t'inquiète pas on va s'en sortir
Modifié en dernier par Narutocomeback le 28 avr. 2010, 16:35, modifié 1 fois.
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Mais attend...Aprés l'histoire de Fallout 3?Mais alors t'en faiqs quoi des quêtes principales,des mecs qui mendient l'eau,et pour l'extension Broken Steel,comment on sait si l'aqua pura est infecté,si c'est toi ou sarah qui s'est sacrifié?
Tu saute beaucoup d'étape là;et tu dis que l'idée de remplacé la confrerie est l'enclave sa te plait pas,quel est ton idée en réalité?
Narutocomeback
Confrère

Enfaite mon idée de base c'est que une fois Fallout 3 clean a fond I compris les Dlc en l'histoire de l'eau tout sa que une nouvelle menace vienne relancer tout ais une menace qui était présent dés le début et sous le nez de tout le monde le prêtre d'atome c'est fait convertir .

Par contre pour le DlcC Zeta faudrait voir .

D'ailleurs j'y pense aussi faudrait le mod pour que Fallout 3 ne soit plus désertique le mode summer .

puis à se serait la ou je mettrais les Jaffa a point lookout on ferait leur village al bas avec une ptite ville .

pitt je c'est pas encore .

Anchorage Bah la créer des monde ou autre endroit on pourrait faire des monde parallèle un peux comme tranquilty lane :)

Est enfin pour pas s'éloigner du sujet ce mdo sera basée sur la Saison 9et10 de Stargate.

Conclusion virer les Réplicateur 'lesuper soldat Anubis 'le n.i.d :)
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Petite précision:
Anchorage est une simulation Informatique,comme Tranquility lane.
Narutocomeback
Confrère

Oui mais on pourrait ou pas créer des monde de cette façon ?

c'est avec ce genre d'appareille justement que Sg-1 à malencontreusement rencontré les Oris
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Tes idées sont très confuses et si tu veux faire un vrai mod stargate, il faut absolument mettre la porte avec des mondes à visiter.

Scénario rapide:
Prenez votre personnage de Fallout 3, lors d'une exploration d'une base secrète, vous découvrez un mystérieux cercle dans les ruines de l'installation, après avoir restauré le courant et examiné les ordinateurs, vous découvrez qu'il s'agit d'un "portail" permettant le voyage entre les planètes de la galaxie. En fouillant vous découvrez l'adresse d'un "site alpha" là où des humains ce sont réfugiés avant la guerre. Vous décidez de vous rendre sur place...
L'aventure commence!
=> Plusieurs planètes à explorer (une dizaine)
=> Découvrez les derniers représentant de l'humanité
=> Découvrez la personne responsable de la guerre nucléaire sur Terre, spoil en bas
► Afficher le texte
=> Explorer des planètes et affronter une mystérieuse race très puissante
=> Infilter des vaisseaux spatiaux pour traquer et éliminer votre ennemi.

Voilà un exemple rapide de scénario logique qui permet de toucher que un peu à la map de base et donc éviter les bugs/incompatiblités.
Bien sûr dans ce cas là est impératif d'avoir des personnes pouvant modéliser des worldspaces (voir tuto sur Wiwiland).

Alors?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Ah ce baal, quel cabotin :lol:
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Toujours aussi fourbe ce Baal :diable:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Narutocomeback
Confrère

je vais commencer par faire les tenue Sg :)
Verrouillé

Retourner vers « Idées »