Fallout New Vegas
Re: Fallout New Vegas
Pour donner une idée, les (anciens) prétendants:
STALKER
MORROWIND
FALLOUT 3 (Anciennement Van Buren)
DUKE NUKEM FOREVER
ALAN WAKE
Ah si je viens de penser à: I'm a Alive... toujours pas de nouvelles.
STALKER
MORROWIND
FALLOUT 3 (Anciennement Van Buren)
DUKE NUKEM FOREVER
ALAN WAKE
Ah si je viens de penser à: I'm a Alive... toujours pas de nouvelles.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
plus je vois d'info (et de videos) sur FNV plus j'ai l'impression de voir la même daube que F3.
La seul chose qui est montré c'est le coté FPS du jeu, ca promet pour le coté RPG
avec 5 ou 6 pauvres ennemis différent que l'on croisera une fois tout les 150km dans le wasterland.
La seule chose bien que j'ai vu dans cette video c'est le fusil a turbo plasma de F2 sinon.....ça pue F3 donc un jeu ennuyant qui deviendra interressant qu'avec des mods.
J'ai pas envie de me faire niqu*r comme pour F3, je crois que je vais vous laisser l'acheter puis essayé avant de l'acheter moi même.
La seul chose qui est montré c'est le coté FPS du jeu, ca promet pour le coté RPG
La seule chose bien que j'ai vu dans cette video c'est le fusil a turbo plasma de F2 sinon.....ça pue F3 donc un jeu ennuyant qui deviendra interressant qu'avec des mods.
J'ai pas envie de me faire niqu*r comme pour F3, je crois que je vais vous laisser l'acheter puis essayé avant de l'acheter moi même.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
- benjiman11
- Confrère
Mais en fait c'est un peu comme un addon de F3 mais là dans un nouveau scénario,7 ou 8 nouvelles armes et 15 nouveaux ennemis et un nouveau terrain de jeu???Je passe mon tour....
Let's Burn those who think I was Joking .
Vaporware de l'année? Je prends un pari risqué en disant "HALF LIFE 2 : EPISODE 3" 8D... ?
regardez plutôt ça:
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
regardez plutôt ça:
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Ils ont tous de la NCR, c'est quoi ce bordel ?!
Fallout New Vegas ? Wait and See...
Fallout New Vegas ? Wait and See...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Je crois qu'ils ont décidé d'arborer ce dreapeau comme étant la Fierté, la "Côte Ouest" de Fallout... Pour montrer que eux sont les vrais géniteurs de la saga.
Au fait, je sais pas si vous avez remarqué, mais ils ""disent "fu*k you" dans le premier trailer..."" ( explication : )
On voit un Eyebot de l'Enclave parcourir le désert de Mojave, direction la cote ouest probablement. Fallout 3 se passe en cote est, et c'est là qu'on trouve les Eyebots. sur lui, il est vissé un panneau "roosevelt academy", qui est une localité assez à l'Ouest dans F3...
Je crois que cet Eyebot qui fait un looong ( bah oui, D.C. vers le Nevada...
' ) trajet vers l'ouest veut dire que Fallout retourne à ses origines, qu'on "revient à la maison". Je crois que c'est aussi une façon que les devs des deux premiers FO présents chez Obsidian ont utilisé pour tenter de dire à leurs fans toujours croyants que "le retour aux origines a commencé". La Côte Ouest, le désert, pas un champ de ruines comme D.C...
Conclusion: les devs de NV n'aiment vraiment pas Fallout 3, j'irais même jusque à dire/croire/penser qu'ils le consdièrent comme une honte à la série, et se sont subtilement moqués de ce jeu à l'aide du clip de l'eyebot.
C'est mon analyse.
Note: dans le trailer de l'E3, j'ai également remarqué que le clip où le PJ désintègre un ennemi avec un pistolet à plasma est plein de végétation. Et regardez autour de l'ennemi, dans la végétation, on arrive à voir la porte d'un Vault grande ouverte...
Je dis que ça sent la connerie Vault Tec.
Au fait, je sais pas si vous avez remarqué, mais ils ""disent "fu*k you" dans le premier trailer..."" ( explication : )
On voit un Eyebot de l'Enclave parcourir le désert de Mojave, direction la cote ouest probablement. Fallout 3 se passe en cote est, et c'est là qu'on trouve les Eyebots. sur lui, il est vissé un panneau "roosevelt academy", qui est une localité assez à l'Ouest dans F3...
Je crois que cet Eyebot qui fait un looong ( bah oui, D.C. vers le Nevada...
Conclusion: les devs de NV n'aiment vraiment pas Fallout 3, j'irais même jusque à dire/croire/penser qu'ils le consdièrent comme une honte à la série, et se sont subtilement moqués de ce jeu à l'aide du clip de l'eyebot.
C'est mon analyse.
Note: dans le trailer de l'E3, j'ai également remarqué que le clip où le PJ désintègre un ennemi avec un pistolet à plasma est plein de végétation. Et regardez autour de l'ennemi, dans la végétation, on arrive à voir la porte d'un Vault grande ouverte...
Je dis que ça sent la connerie Vault Tec.
- benjiman11
- Confrère
C'est vraisemenblable,Obsidian à honte de F3,comme nous tous 
Let's Burn those who think I was Joking .
Gray Wolf a écrit : Conclusion: les devs de NV n'aiment vraiment pas Fallout 3, j'irais même jusque à dire/croire/penser qu'ils le consdièrent comme une honte à la série, et se sont subtilement moqués de ce jeu à l'aide du clip de l'eyebot.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Ou ils ont juste voulu faire une intro sympa... 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.