Idée - Empire of Tamriel
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Re: Idée - Empire of Tamriel
Tu dois t'être trompé en faisant la citation... 

Euh oui effectivement... Merci Sagittarius
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Hors-sujet
Je t'en prie appel moi Sag' XD
Ok, Sag' !
Sinon, en ce qui concerne le mod, et donc farmerslife aussi. Il ne me reste plus que deux dossiers : un peu moins de la moitié de "Dwarf" et le dossier "Khajiit". Après ça je fais l'esp et je mettrai le tout : nifs meshes>architecture et textures>architecture (oui aussi le dossier "Architecture" des textures puisque j'ai changé quelques petits trucs pour que ça aille plus vite) sur mon skydrive je pense, étant donné les performances de rapidshare...

Sinon, en ce qui concerne le mod, et donc farmerslife aussi. Il ne me reste plus que deux dossiers : un peu moins de la moitié de "Dwarf" et le dossier "Khajiit". Après ça je fais l'esp et je mettrai le tout : nifs meshes>architecture et textures>architecture (oui aussi le dossier "Architecture" des textures puisque j'ai changé quelques petits trucs pour que ça aille plus vite) sur mon skydrive je pense, étant donné les performances de rapidshare...

- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Ah ! Une bonne nouvelle ! Parce que rapidshare, chaque fois que j'y vai ça ne va pas !
Donc pour l'instant je m'occupe des ressources de Meo, Ironrust est incorporé à Nordbarbare et je vais inclure dedans deux-trois armures à la morrowind si c'est possible (question d'autorisation)
Donc pour l'instant je m'occupe des ressources de Meo, Ironrust est incorporé à Nordbarbare et je vais inclure dedans deux-trois armures à la morrowind si c'est possible (question d'autorisation)
Quelques petites nouvelles !
J'ai fini le dossier Dwarf, il me reste le dossier Kahjiit, pas en entier mais quelques nifs... Enfin ces quelques nifs... il y a une soixantaine de Ninode et un Nitristrips par Ninode... Je comprends pas trop l'intérêt de mettre un Nitristrips dans un Ninode... Donc je prends au moins 5 minutes pour refaire tous les chemins d'un seul nif. Je fais le plus vite possible pour que Shad' et moi, on puisse commencer les extérieurs des villes ! Et pour que farmerslife avance !
J'ai fini le dossier Dwarf, il me reste le dossier Kahjiit, pas en entier mais quelques nifs... Enfin ces quelques nifs... il y a une soixantaine de Ninode et un Nitristrips par Ninode... Je comprends pas trop l'intérêt de mettre un Nitristrips dans un Ninode... Donc je prends au moins 5 minutes pour refaire tous les chemins d'un seul nif. Je fais le plus vite possible pour que Shad' et moi, on puisse commencer les extérieurs des villes ! Et pour que farmerslife avance !
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
J'ai fini le téléchargement des ressources sur rapidshare.
Quand je vous regarde parlez je ne pige strictement rien...
Mais quand même quel projet!
Je vous apporte tout mon soutient moral et j'espère que le mod finira dans les bacs! 

Mais quand même quel projet!

Si tu parles de ...gaara35 a écrit :Quand je vous regarde parlez je ne pige strictement rien...![]()
... j'ai pas compris non plusKaraiq a écrit :Enfin ces quelques nifs... il y a une soixantaine de Ninode et un Nitristrips par Ninode...

Merci bien !gaara35 a écrit :Mais quand même quel projet!Je vous apporte tout mon soutient moral et j'espère que le mod finira dans les bacs!
Dès que j'aurais les ressources avec les ID et tout, j'aurais 5 villes à faire moi !

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Ca me rassure je suis pas le seul à rien comprendre...