Skyrim Anniversary Edition 11/11/21

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: [Avertissement] Skyrim Anniversary Edition 11/11/21

Message par Bran ar Kamalar »

Les codes consoles ne sont pas forcément de la triche, quand on construit beaucoup et qu'on tente de mélanger les éléments de constructions de plusieurs mods sans la console c'est un pur casse tête. Je suis sur Fo4. Avec la console c'est aussi un pur casse tête mais on arrive à construire.
Quand aux succès c'est le dernier de mes soucis.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

Je suis aussi sur F04. Et c'est vrai que pour construire dans ce jeu c'est pas évident. Les toitures qui vont pas ensemble, les parquets qui dépasse de la maison.
A Sanctuary, j'avais construit une piscine couverte, j'en ai chier avec la toiture et tout, obligé d'utiliser un mod pour les limites puis tcl etc.

Dans Skyrim, les codes peuvent être salvateur, quand tu te retrouve face à plusieurs ennemi et que tu vois ta vie descendre à vitesse grand V, hop un petit coup de tgm et voila.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

Autant jouer en god mod alors si c'est pour se soigner quand tu galères ^^

Je me suis lancé enfin dans ma nouvelle partie et bon je me fais un peu poutré la gueule (surtout les bandits des murmures, ces saletés de bandits invisible).
Mais bon, true directional movement + cgo + smilodon, ca fait un petit combo sympa. Par contre, me souvenais pas que mon premier dragon me tuait en quasi un ou deux crachat de feu. J'ai installé dragon plus mortel mais je l'avais pas encore activé lol.

J'avais essayé Skysa, mais j'accrochais pas trop pour le moment (idem pour le mod similaire mais pour la version cgo).
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

TIM est plus intéressant que TGM, tu reçois les dégât mais tu es essentiel donc tu ne peux pas mourir. Attention cependant dans skyrim, tu peux te faire couper la tête sur un critique à l'épée. Et c'est impossible à recoller, donc sauvegarder très très souvent. Cela fait très longtemps que je n'ai plus utilisé l'un ou l'autre. Mais j'avoue avoir mis un mode de triche qui enlève les dégât de chute. Avant j'avais peur de tomber quand je construisais des tours. Sinon avec tous les mods qui améliorent les armures, franchement Tim et Tgm servent à rien.

Sur oldrim c'est les enchantements qui sont cheat. Je me souviens qu'une fois je me battait contre je sais plus quoi, une petite troupe, et après les avoirs liquidé j'entendais un bruit comme un ours qui attaque mais je ne voyais rien, et ma vie ne baissait pas. Ben il y avait un ours qui m’attaquait dans mon dos. Mais avec les supers enchantements de récupération de vie en continu, je ne m'en était même pas aperçu. Et je fait aussi une super regen de magie, ainsi je peut envoyer des boules de feu quasi en continu.

Quand je suis sur un jeu hors ligne, où je suis seul, utiliser des codes console ne me gêne pas du tout. Car finalement on s'y trouve pour se défouler pas pour avoir plein de soucis. Si je suis en ligne par contre je ne vais pas tricher par respect pour les autres et aussi afin d'éviter de me faire ban.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

Bran ar Kamalar a écrit : 12 nov. 2021, 17:46 TIM est plus intéressant que TGM, tu reçois les dégât mais tu es essentiel donc tu ne peux pas mourir. Attention cependant dans skyrim, tu peux te faire couper la tête sur un critique à l'épée. Et c'est impossible à recoller, donc sauvegarder très très souvent. Cela fait très longtemps que je n'ai plus utilisé l'un ou l'autre. Mais j'avoue avoir mis un mode de triche qui enlève les dégât de chute. Avant j'avais peur de tomber quand je construisais des tours. Sinon avec tous les mods qui améliorent les armures, franchement Tim et Tgm servent à rien.

Sur oldrim c'est les enchantements qui sont cheat. Je me souviens qu'une fois je me battait contre je sais plus quoi, une petite troupe, et après les avoirs liquidé j'entendais un bruit comme un ours qui attaque mais je ne voyais rien, et ma vie ne baissait pas. Ben il y avait un ours qui m’attaquait dans mon dos. Mais avec les supers enchantements de récupération de vie en continu, je ne m'en était même pas aperçu. Et je fait aussi une super regen de magie, ainsi je peut envoyer des boules de feu quasi en continu.

Quand je suis sur un jeu hors ligne, où je suis seul, utiliser des codes console ne me gêne pas du tout. Car finalement on s'y trouve pour se défouler pas pour avoir plein de soucis. Si je suis en ligne par contre je ne vais pas tricher par respect pour les autres et aussi afin d'éviter de me faire ban.
Oui c'est surtout pour pas se faire ban en mmorpg car c'est interdit.
Les deux seuls jeux en ligne que je connais sont WoW et TESO que j'ai commencer a peine.
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Klemc
Confrère

Message par Klemc »

Pour les victimes de MàJ auto :

Reverse auto-update AE 2021-11 vers v1.5.97.0 :
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/57618

Sinon y'a une solution qui permet de garder les fichier de la version AE mais avec l'exe 1.5.97.0 :
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/58271

Voilà voilà.

Pour les forcenés :xD: : enfin les testeurs fous :D ...
... y'a un wiki de compatibilités listées qui prend en compte la v1.6 :
https://modding.wiki/en/skyrim/users/skse-plugins

Un moyen de comtribuer, et donc de devenir contributeur :maitre: finalement.

AND, to finish, i found that USSEP ne recevra plus de màj SE, sont partis sur la AE !! :diable:
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

C'est déprimant, cette liste.

A mon avis, de nombreux moddeurs bénévoles ne vont pas remettre les mains dans le cambouis pour réécrire leurs mods pour la AE. Le "plus" de cette version ne vaut pas le temps qu'ils vont devoir perdre pour ça. Bref, tout le monde va beaucoup perdre avec cette version et s'il faut attendre des équivalents compatibles pour tous les mods que l'on utilise, on en reparle dans cinq ans. C'est vraiment se tirer une balle dans le pied et se désolidariser avec toute la communauté qui faisait tout l'intérêt de ce jeu et lui assurait une pérennité. Maintenant, il est bon pour rejoindre le cimetière de tous les jeux qui sortent chaque année et tombent dans l'oubli trois mois après.

RIP Skyrim. :z:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Leclerc47 »

La liste est vraiment longue mais je gage qu'une fois le SKSE au point, la liste se réduira drastiquement.
Il n'empêche qu'encore une fois il est arrivé ce que je craignais: Une mise à jour qui flingue les mods.

Heureusement que je n'ai pas fait la MAJ, c'est peut être bien pour les joueurs console mais pour le PC c'est un vrai fléau.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

La version SE à déja séparé la communautés, par contre le changement était bon.
La c'est qu'une mise à jour mineure comparé à SE. A chaque maj ça été plus ou moins le même cirque. De nouveau plug-ins seront réalisés.
J'ai attendu 8 ans pour qu'un dingue réalise une minimap donc il y aura sûrement de belles surprises. Déjà rien que Beyond Skyrim qui continue son projet.
Si j'ai le temps je ferai une maj de la base de données du CC.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »