Votre Bureau !
Re: Votre Bureau !
Dark: 

Modifié en dernier par Zephyr le 20 juin 2015, 17:52, modifié 4 fois.
Raison : pour les balises miniature
Raison : pour les balises miniature
Mon fond sur mon ordi de jeu/trad/... :

Et mon fond sur le portable relié au web :

Et mon fond sur le portable relié au web :

Hors-sujet
Haha, Sam et Max, un de mes premiers jeux (j'devais avoir 7-8 ans...
), excellent et délicieusement tordu...
Sam : "Quelqu'un m'a dit que le liquide des lampes à lave était une très bonne crême pour les mains"
Max : "C'est moiiii !"
Sam : "C'est pour ça que j'ai pas essayé."

Sam : "Quelqu'un m'a dit que le liquide des lampes à lave était une très bonne crême pour les mains"
Max : "C'est moiiii !"
Sam : "C'est pour ça que j'ai pas essayé."
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- Faramir 2b
- Confrère
Pour ceux qui aiment le wallpaper,le site est InterfaceLIFT (en anglais),il possède un grand nombre de superbes wallpapers

"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Nouveau PC
Nouveau système d'exploitation (7 intégrale 64 bits)
Nouveau bureau ...

J'aime également beaucoup 
Faramir, tu as des petits soft qui te permettent de catégoriser, organiser un bureau. Je ne dis pas ça pour la mise en place de tes icônes mais plus pour le fait que cela crée des espèces de cadres avec de légères différences de contrastes. Cela te permettrait certainement d'éviter le cadre noir pour voir ce qui est marqué sur tes icônes. Perso, je trouve que ces blocs noirs gâchent un peu le bureau

Faramir, tu as des petits soft qui te permettent de catégoriser, organiser un bureau. Je ne dis pas ça pour la mise en place de tes icônes mais plus pour le fait que cela crée des espèces de cadres avec de légères différences de contrastes. Cela te permettrait certainement d'éviter le cadre noir pour voir ce qui est marqué sur tes icônes. Perso, je trouve que ces blocs noirs gâchent un peu le bureau

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Et bien je change de fond d'écran toutes les semaines (j'alterne entre une dizaine.) donc je vais présenté tout particulièrement celui que j'aime le plus et un pour déconner
.
Pour le premier :
C'est un fond d'écran assez "Falloutien" , je le met quand j'ai mes périodes d'habitant post-apocalyptique qui plomb tout ( je vous rassure je ne tue pas de personne, du moins pas encore)
Voici le second :
Ce dernier est celui pour déconner et au passage parfois on me le met... (message subliminal)

Pour le premier :

Voici le second :

Voilà le mien :

P.S.: Ce n'est que le fond d'écran, je ne suis pas familier des captures d'images par logiciel mais de toutes façons, il n'y a que 3 icônes sur mon bureau (bureau, corbeille et un raccourci pour avoir mes musiques directement) et c'est le thème XP normal.
P.S.2: c'est bien le même image que mon avatar

P.S.: Ce n'est que le fond d'écran, je ne suis pas familier des captures d'images par logiciel mais de toutes façons, il n'y a que 3 icônes sur mon bureau (bureau, corbeille et un raccourci pour avoir mes musiques directement) et c'est le thème XP normal.
P.S.2: c'est bien le même image que mon avatar

Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!