Traduction de Deadly reflex

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
ledawg
Confrère

Re: Traduction de Deadly reflex version 5

Message par ledawg »

bah j'ai attendu qu'il me dise "maintenant vous pouvez jouer"

ah oui, j'avais oublié un autre bug, quand il faut assigner les touches il y a 3 messages, un pour la frappe, l'autre pour l'esquive et un dernier message, seulement le dernier message je n'ai que "s". :pendu:

edit : pour "s" je mesuis aperçu que c'était normal en relisant le topic mais pour le reste je ne sais vraiment pas quoi faire...
Daarth
Confrère

Message par Daarth »

Y a peut-être un conflit avec un autre mod OBSE ( peu probable ), avec un autre mod de combat ( fortement probable ), avec ta config' ( mais si tu peux faire tourner Oblivion, en théorie DR aussi... ) ou tout simplement une erreur due au mod en lui-même qui, même s'il est très intéressant, modifie trop de choses pour rester stable à 100%

(La version anglaise faisait crasher mon oblivion au lancement... xD)
Image
ledawg
Confrère

Message par ledawg »

même en désactivant tous les mods ça ne fonctionne pas mieux :pleure:
Daarth
Confrère

Message par Daarth »

As-tu bien le horsemaster.esm ? Il est indispensable au fonctionnement de DR. ( Et il faut le mettre après Oblivion.esm avec Wrye Bash ou OBMM.
Image
ledawg
Confrère

Message par ledawg »

ouaip c'est ce que j'avais fait avant http://www.noelshack.com/up/aaa/obmm-e7e00e7977.jpg et je pense l'avoir fait correctement :pensif: ensuite je lance le jeu avec l'obse et j'ai une demande de config qui aboutit à des mouvements qui ne veulent pas s'exécuter.
Daarth
Confrère

Message par Daarth »

Essaye de mettre le "timed block" après Deadly Reflex, sachant que c'est une option dudit mod.

Ca ne résoudra certainement pas le problème mais on peut essayer. Je ne vois vraiment pas ce qui cloche.
Image
ledawg
Confrère

Message par ledawg »

bon je vais essayer de réinstaller le jeu avec aucun autres mods que deadly et si là ça ne marche pas...

pour tester, je peux faire un nouveau perso ? l'esquive s'exécute juste en appuyant sur la touche assignée à partir de 25 d'agilité, donc pour tester c'est bon non ?

edit : la réinstallation n'a rien changée :sad:

le fait que je n'ai pas les add ons peut changer quelque chose ?
Daarth
Confrère

Message par Daarth »

Non, DR n'est pas SI requis...

Désolé, j'ai aucune idée de ce que c'est.
Image
ledawg
Confrère

Message par ledawg »

bon, je vous embête pour la dernière fois :

pour changer j'ai essayé de lancer obli avec l' obmm et j'ai eu ce message d'erreur.

Image

pouvez vous me l'expliquer ? (nul en anglais que je suis :P )

il est possible que j'ai mal installé l'obmm et que c'est pour ça que le mod déconne en jeu. Daarth tu peux me renseigner pour la dernière fois ? :merci:
Daarth
Confrère

Message par Daarth »

Alors, ce message est un message pour dire que tu peux lancer Oblivion de façon "classique", ça ne fera pas magiquement disparaître ton load order.

Donc si t'as bien compris, tu appuies sur shift en cliquant sur OK ( merci TimeSlip ! ) :mdr:
Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »