Bonjour,
Je suis un vieux de la vieille sur Morrowind. Je l'ai acheté quand il est sorti et je me suis fait des dizaines et dizaines de mods, principalement des maisons/villas/domaines avec bibliothèque, salle d'expositon pour artéfacs dwemmer etc.
Quand j'ai acheté Oblivion à sa sortie je croyais avoir
en main LE jeux du siècle! Après l'avoir terminé je l'ai donné à un ami qui vennait d'avoir son premier pc et je n'ai jamais quitté Morrowind. Je considérais Oblivion comme une insulte aux jeux vidéos. C'était le vide. C'était de la xbox, un jeux trop facile, une intrigue destinée à des pré adolescents
pour les aider a encaisser le choc des deux vérités qui
auront mis fin à leur enfance; St Nicolas n'existe pas
et les cloches de Pâques non plus. C'était beau mais c'était vide. J'ai découvert la confrérie en juin 2020. J' ai acheté Oblivion sur un site de 2eme main en avril de cette année et... j'aime bien! Trop d'attentes déçues à l'époque... . J'ai découvert Gimp il y a 2 mois et depuis
je m'amuse comme un fou sur les textures d'Oblivion. Ma première partie date de tellement longtemps que j'ai pour ainsi dire tout oublié! Tout ceci est un peu hors sujet et donc présentation de mon perso: Bretonne de niveau 23 née sous le signe de la Dame, elle s'appelle Mécougnie. Vous la verrez avec des robes victoriennes
du mod de la conf' "vêtements victoriens de slof" avec
les "corps masculins & féminins de robert". Ses points
forts: Discrétion=100. Armure lourde=96. Illusion=94.
Invocation=87. Sécurité=86. Altération=81. Elle est
"cheffe" de la guilde des mages et des voleurs. J'ai
à peine commencé la quête principale. La voici en image avec quelques unes de mes textures pour la CI.
Une provocation à l'autorité dans le quartier de Talos...
Toujours le quartier de Talos
Maintenant vous savez d'où viennent les fèches...
Le quartier du sanctuaire
Ca c'est Umbra...
Ca c'est un garde...
Ca c'est un refus de toute autorité...
Et ça c' est l'autorité qui vous remet sur le droit chemin...
Un indispensable pour ma petite config et une meilleure jouabilité; un mod qui allège les herbes en les faisant passer de 28 à 8 faces et qui diminue la hauteur des herbes. En modifiant l ini cela me permet d afficher l herbe sur de longues distances.