RTS Real Time Settler
Re: RTS Real Time Settler
S'il sort un jour en français, il sera juste en français. Rien de plus par rapport à l'original. Sauf si le traducteur reprend le flambeau avec l'autorisation de l'auteur.
Re: RTS Fallout 3 ( creation de village )
Bon petite mis à jour, j'abandonne la traduction, du moins pour l'instant, considérez cela comme une pause s'il vous plaît.
J'ai d'autre choses irl qui vont supplanté la traduction.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
J'ai d'autre choses irl qui vont supplanté la traduction.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Adieu Yu Qi...

J'ai bien l'intention de me refaire une partie de Fallout 3 avec un max de bons mods, et celui-ci en fait partie ! Et en Français c'est encore mieux.
Donc, avec l'accord de Eldrak, je reprend la traduction de ce mod, et j'espère le terminer assez rapidement (tout en faisant un travail parfait évidemment, je déteste les erreurs.) pour vous, fans de mods et de Fallout
*Apprécie son petit speech*
Donc, avec l'accord de Eldrak, je reprend la traduction de ce mod, et j'espère le terminer assez rapidement (tout en faisant un travail parfait évidemment, je déteste les erreurs.) pour vous, fans de mods et de Fallout

*Apprécie son petit speech*
Il faudrait peut-être aussi faire une fusion avec le topic d'origine décrit par A ..
Oui et non, ce sont deux mods différent, le topic de A .Concerne le premier de l'auteur et celui ci le second.
Adieu Yu Qi...

Effectivement, tu as raison Eldrak. Je suis bigleux...
Voilà le topic d'origine auquel je pensais : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =25&t=2547

Voilà le topic d'origine auquel je pensais : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =25&t=2547
Effectivement
, mais rajouter 12 page à ce topic somme toute, assez propre ne me paraît pas franchement nécessaire

Adieu Yu Qi...

On vas pas se battre sur la question d'une fusion ou non d'un topic ='D
Sinon je m'attaque au mod dés que possible. Normalement aujourd'hui, si il n'y as pas d'imprévus. Ça ne doit pas être bien conséquent, principalement des petites phrases, noms de personnages, etc ...
Allez, au lieu de parler, je vais travailler un peu !
Sinon je m'attaque au mod dés que possible. Normalement aujourd'hui, si il n'y as pas d'imprévus. Ça ne doit pas être bien conséquent, principalement des petites phrases, noms de personnages, etc ...
Allez, au lieu de parler, je vais travailler un peu !
Bon courage, Crisis. Je sens que tu vas en avoir besoin.
En ce qui concerne la fusion, Eldrak, si on se met à penser comme ça, on va avoir droit à une dizaine de topics pour un seul et même truc, donc bonjour le bordel...
Suffit de voir le mod de motos de New Vegas qui a à lui tout seul 3 topics dispersés un peu partout.
EDIT : Ceci étant dit, je ne pense pas que ça changera quelque chose pour ce topic. Débat clos pour ma part.

En ce qui concerne la fusion, Eldrak, si on se met à penser comme ça, on va avoir droit à une dizaine de topics pour un seul et même truc, donc bonjour le bordel...
Suffit de voir le mod de motos de New Vegas qui a à lui tout seul 3 topics dispersés un peu partout.
EDIT : Ceci étant dit, je ne pense pas que ça changera quelque chose pour ce topic. Débat clos pour ma part.