Excusez les possibles, fautes, mais je m'habituerai jamais à ces saletés de claviers de portables, qui te font revenir en arrière quand tu veux pas !
L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Assume, comme moi, d'ailleurs, j'hésite pas à le crier :e suis un gros flemmard à W ! J'ai peint qu'un 3 quarts d'une fig' Ma seule vraie partie c'était contre despaysans brettoniens, qu'on a latté avec Nat' (qui jouait moins de 200 points de Gob' !) pertes : Empire : 0 Gobelins : 0 Brettonie : 8 dixièmes de son armée ! (en 1 tour et demi, quand même !) un moment savoureux était celui où le pégase chevalier chargé 4 gobs a ! 1 tué il a
Excusez les possibles, fautes, mais je m'habituerai jamais à ces saletés de claviers de portables, qui te font revenir en arrière quand tu veux pas !
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Raaaaa j'en ai ma claque de la pluie!!!! Ca fait séjà 8 journées plages avec les copins transformées eb journées pc.
Bah moi j'aimerais bien avoir un peu de pluie.
La VRAIE pluie qui rafraichit...
Pas celle qui s'évapore avant même de toucher le sol, transformant la ville en hammam modèle géant...
Ni la pluie de cendres due à l'incendie qui ravage la pinède
La VRAIE pluie qui rafraichit...
Pas celle qui s'évapore avant même de toucher le sol, transformant la ville en hammam modèle géant...
Ni la pluie de cendres due à l'incendie qui ravage la pinède
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
- MALVAVISTA
- Confrère
bon la dépréssive retourne bouffé tes pommes en forme de tête de mort ailleurs au lieu de me rendre dépréssif sinon 
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
C'est pas un gobeur de guimauve qui va me dire où manger mes pommes, namého!
Et d'ailleurs, je ne mange pas de pommes.
Je me shoote aux tartes aux pommes, au jus de pomme et au cidre...
Mais les pommes je préfère les offrir (après un petit traitement spécial de mon cru)
C'était pas d'la dépression ce
C'était juste une p'tite pensée pour tous ces z'arbres partis en fumée.
Oh mais j'y pense...
Vu la quantité de cendres que je me suis ramassé, on peut dire que la forêt m'est tombée sur la tête
Donc un peu d'indulgence envers une pauvre traumatisée crânienne s'te plaît
Et d'ailleurs, je ne mange pas de pommes.
Je me shoote aux tartes aux pommes, au jus de pomme et au cidre...
Mais les pommes je préfère les offrir (après un petit traitement spécial de mon cru)
C'était pas d'la dépression ce
C'était juste une p'tite pensée pour tous ces z'arbres partis en fumée.
Oh mais j'y pense...
Vu la quantité de cendres que je me suis ramassé, on peut dire que la forêt m'est tombée sur la tête
Donc un peu d'indulgence envers une pauvre traumatisée crânienne s'te plaît
Vous avez lu qu'apparement c'est des tirs militaires qui ont cramé les 1000 hectares de garrigue ? Moi je suis arrivé à Marseille pile pendant l'incendie ! Et on peut dire que ça puait la fumée (même avec le nez bouché !
) Et bien sûr un boulet derrière, alors qu'on fait que parelr de l'incendie, s'écrie "oh ! ça sent le feu"
Et même que *blablabklabla*
Alors, Xvoh, on reste enfermée à bouffer des pommes par cette chaleur caniculaire...Bon peut-être pas caniculaire, mais pour un normand...
Alors, Xvoh, on reste enfermée à bouffer des pommes par cette chaleur caniculaire...Bon peut-être pas caniculaire, mais pour un normand...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Bon on va dire que je me plaint tout le temps mais j'ai vraiment pas de chance.
Aujourd'hui il fait super beau mais c'est une grande mar(r)ée et la mer est ultra basse pour se baigner...
J'en ai marre
Aujourd'hui il fait super beau mais c'est une grande mar(r)ée et la mer est ultra basse pour se baigner...
J'en ai marre
Modifié en dernier par gaara35 le 20 juin 2015, 17:41, modifié 4 fois.
Raison : Fais gaffe, parce que "mère" est basse, c'est vraiment une faute con...
Raison : Fais gaffe, parce que "mère" est basse, c'est vraiment une faute con...
J'aurais bien aimé rester chez moi à bouffer des pommes figure-toi...Esteban96 a écrit :Alors, Xvoh, on reste enfermée à bouffer des pommes par cette chaleur caniculaire...
Mais malheureusement, mon lieu de travail se trouve être justement une des maisons évacuées hier dans la nuit.
Et je te raconte pas le spectacle de désolation que j'ai dû affronter ce matin, ni le sale boulot qu'on s'est tapé pour "tenter" de tout remettre en état. Franchement, je souhaite à personne de jamais vivre un truc pareil (j'en tremble encore, et pas de froid).
@gaara35:
Pour de bon... Manque de bol, pas de pot
Tu finiras bien un jour par avoir les deux en même temps: à la fois le beau temps et la mer haute
En attendant... piscine?
- MALVAVISTA
- Confrère
MERCI... MERCI BEAUCOUP !!! à cause de vous deux je suis dépréssif
sachant que je ne peux pas me baigner car la rivière près de chez a été polluer par le station d'épuration... MERDE !!! c'est le cas de le dire.
sachant que je ne peux pas me baigner car la rivière près de chez a été polluer par le station d'épuration... MERDE !!! c'est le cas de le dire.
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Rholalaaa.. il t'en faut pas beaucoup pour déprimer.
Bah tiens, va à la piscine toi aussi!
Et si y a pas de piscine vers chez toi, regarde un dessin animé
* chante* Il en faut peuuu pour être heureux (cf le livre de la jungle)
... et moi je retourne dans le feu de l'action (jeu de mots plus que douteux
)
Bah tiens, va à la piscine toi aussi!
Et si y a pas de piscine vers chez toi, regarde un dessin animé
* chante* Il en faut peuuu pour être heureux (cf le livre de la jungle)
... et moi je retourne dans le feu de l'action (jeu de mots plus que douteux