L'Héritage de l'Enfant de dragon v19
Re: Legacy of the Dragonborn / L'héritage de l'enfant de dragon
2.5Go juste pour le core 

Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Ce message est très beau.Doridion a écrit :Le méga soucis, c'est qu'on a tous une vie sociale. C'est viral en fait, dés qu'on choppe ce truc, on se met a faire des activités autres que celles attendues par les gens et ça provoque quelques fois des retards, des désillusions voire même pire, des méprises chez l'auditoire qui pensait qu'on étaient juste la pour les servir. Bon, la science n'a toujours pas trouvé de remède contre cette cochonnerie de "vie sociale", ya bien des tests qui ont étés faits avec les antivirus tels que "Facebook" ou "Twitter", mais ça ne guérit pas tout le monde, donc bon, la science avance, teste, et peut être qu'un jour, tout le monde sera guéri de la vie sociale et sera enfin exclusivement dédié dés sa naissance, au plaisir et a l’allégresse d'autrui![]()
Allez, vous inquiétez pas, on a presque réussi à éradiquer l'intelligence, alors la vie sociale ça devrait plus trop tarder
Oui c'est à prendre avec humour, même si ça fleure bon le carbone![]()

Et si tu n'en peux plus d'attendre cher confrère ? Voici la solution : (pour rire bien sûr).
Ah oui. XDDoridion a écrit :2.5Go juste pour le core
Y'a combien en contenu supplémentaire ?
Environ 167Mo je crois je suis pas sur. (En prenant le patch et la mise à jour du mod)
Ps: je peux pas vraiment te l'affirmer vu que je fais pas partie des traducteurs
PsPs: je trouve sa triste que personne n'a rien dit sur ma blague avec le nombre 117 :,(
Ps: je peux pas vraiment te l'affirmer vu que je fais pas partie des traducteurs
PsPs: je trouve sa triste que personne n'a rien dit sur ma blague avec le nombre 117 :,(
Ou si tu veux parler de TOUS les contenue supplémentaire (genre L'accoutrement de Konahriik) alors la mon vieux il y a environ (si je dit pas de connerie) 1,5 Go voir plus (vu que la plus part des mods pèse environ 200Mo)
Ps: pour les admin de cette page j'aurais pu modifier mon message que j'ai fais il y a 5 minute mais je sais pas pourquoi ses bugger et je peux pas le modifier
Ps: pour les admin de cette page j'aurais pu modifier mon message que j'ai fais il y a 5 minute mais je sais pas pourquoi ses bugger et je peux pas le modifier
Un peu de lecture pour vous faire patienter :
https://www.mediafire.com/?3r1cr0ca9bbr7p7
ATTENTION ! Ceci est une version non officielle du lisez-moi. (Même si 99 % du contenu est valable.)
De même, certains liens du wikia mènent à des pages vides. Cela va changer, mais comme a déjà dit Doridion, on a une vie aussi.
Pour ceux d'entre-vous qui sont traducteurs ou connaissent EET, un aperçu du monstre :
Il reste 10 livres cauchemardesques à traduire, cela sera fait dans un avenir plus ou moins proche, mais leur contenu est sans effet sur les quêtes du mods.
sans parler des 40 patchs (certains ne sont pas traduits, car les mods qu'ils patchent n'existent pas en VF), des textures francisées, du FOmod, du wikia, etc.
117 ? Le matricule du héros de HALO ?
Pour répondre à une question postée dans les pages précédentes :
Les SAML des TROIS archives à télécharger (L'héritage de l'Enfant de dragon, les patchs et les mises à jours) seront regroupés sur cette page pour éviter l'éparpillement des questions.
https://www.mediafire.com/?3r1cr0ca9bbr7p7
ATTENTION ! Ceci est une version non officielle du lisez-moi. (Même si 99 % du contenu est valable.)
De même, certains liens du wikia mènent à des pages vides. Cela va changer, mais comme a déjà dit Doridion, on a une vie aussi.
Pour ceux d'entre-vous qui sont traducteurs ou connaissent EET, un aperçu du monstre :
► Afficher le texte
Il reste 10 livres cauchemardesques à traduire, cela sera fait dans un avenir plus ou moins proche, mais leur contenu est sans effet sur les quêtes du mods.
sans parler des 40 patchs (certains ne sont pas traduits, car les mods qu'ils patchent n'existent pas en VF), des textures francisées, du FOmod, du wikia, etc.
117 ? Le matricule du héros de HALO ?
Pour répondre à une question postée dans les pages précédentes :
Les SAML des TROIS archives à télécharger (L'héritage de l'Enfant de dragon, les patchs et les mises à jours) seront regroupés sur cette page pour éviter l'éparpillement des questions.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Errrrrrrr : Nan, le patch central est bien plus léger en fait. Pour le système de mises à jour, le notre est un tantinet différent de celui d'ICA et donc peut varier largement.Stera a écrit :Environ 167Mo je crois je suis pas sur. (En prenant le patch et la mise à jour du mod)
En fait, nous partons d'une release particulière, la 17.6. Les mises à jour que nous publions sur la conf' sont en fait à la fois pour les mises a jour officielles, mais aussi pour les agréments que nous apportons aux traductions ( Comme une carte de Kamahl en mode HD 2k made in bibi, les couvertures de BCS/BCSLL intégralement en FR, les derniers livres hyper casse-tête a trad, etc ).
Le mod est enfin disponible à cette adresse : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Un grand merci à l'équipe pour leur travail !
Un grand merci à l'équipe pour leur travail !

Champony !
Et un tout grand merci à Oa de sa grande mansuétude pour la phase scribienne. Ça a pas été facile, surtout face à une Team LotD en mode meute/bourrins/chars d'assaut
Pour les autres : Bon appétit ( Va falloir aller chopper les mods satellites maint'nant et merci les 10go d'install complète autour de LotD
)
Et un tout grand merci à Oa de sa grande mansuétude pour la phase scribienne. Ça a pas été facile, surtout face à une Team LotD en mode meute/bourrins/chars d'assaut

Pour les autres : Bon appétit ( Va falloir aller chopper les mods satellites maint'nant et merci les 10go d'install complète autour de LotD

- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Bravo à vous tous !
J'espère que certains ne sont pas devenus (trop) fous en cours de route.
J'espère que certains ne sont pas devenus (trop) fous en cours de route.