Petite remarque si vous voulez jouer (ou tester) ce mod je vous conseille de vous procurer deux sorts, de préférence sous forme d'objets à usage permanent ou alors vous ruinerez votre magika, ou aurez besoin de transporter de 260 potions.
- respiration aquatique
- marche sur l'eau (il y a certains endroits d'ont il est difficile de sortir si on ne sait pas marcher sur l'eau)
Sinon, je conseille un bon ordinateur, ne pas avoir le vertige, ne pas être claustrophobe, ne pas avoir peur des morts-vivants, avoir un bon cerveau, être patient, bien regardé son environnement, avoir vu la dernière croisade (Indiana Jones ), sauvegarder souvent... et s'habituer au fait que vous mourez souvent ( en particulier de noyade, si vous ne suivez pas mes conseils

).
Dernière remarque si vous aimez les donjons remplis de pièges qui font que des égratignures et les monstres faibles, passez votre chemin.
Ce mod est fait pour les gens qui aiment se confronter à de
vraies difficultés.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.