Heart of the Dead

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: The Heart of the Dead

Message par Tenzaku »

Euh Kaos, tu parles de ceux que Laurelinde a galéré à traduire?
Dans ce cas ils sont faits non? Sinon ils ne sont pas "assez hardies" mais tout bonnement prise de tête.
(dois-je te rappeler qu'un peu plus haut le mot "anglophobe" est utilisé? :D )
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui je sais plus trop où elle en est et je crois qu'elle est aussi... faut juste que j'arrive à la convaincre de s'occuper d'un truc à la fois si on veut quelque chose au final.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

merci au vu des photos j'ai du le faire il y a plusieurs années...
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Bon, faisons un peu de nécromancie légère...

La traduction du mod (après avoir subi une looooongue phase de latence... désolée... :mrgreen: ) est enfin finie... Du moins pour l'esp et l'esm (donc : restent le guide et le lisez-moi).
Du coup, je cherche un (ou plusieurs) testeur(s) courageux et résistant(s) aux énigmes tordues/tirées par les cheveux et aux vers de mirliton. Vu le temps que ça a mis, je me doute d'avoir peu de chances de trouver quelqu'un, mais bon ; soyons optimistes !
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Pas le temps de m'y remettre personnellement. Si mon CDD n'est pas reconduit pour aout je te recontacterais éventuellement...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est un test assez complexe que tu demandes là, je ne pense pas que l'orthographe soit un véritable souci, mais plus un oubli éventuelle de traduction ou un bug étrange....
Je veux bien participer dans ce cas à l'aventure, mais compte plus que quelques jours...
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : passage...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je rentre de vacance demain, alors je veux bien prendre le test à mon retour. Il me semble avoir déjà fait un test pour toi Laurelinde, non ? Et tu avais été contente du résultat.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Merci à vous ! :bisou:

Je pense qu'avec deux testeurs, on devrait pouvoir s'y retrouver (mais merci encore, Tenzaku !). Kaos et malhuin, je vous envoie le lien par mp.
Et contente de re-bosser avec toi, malhuin ^^
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Moi de même, j'espère que je te ferais rire comme la dernière fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Petite remarque si vous voulez jouer (ou tester) ce mod je vous conseille de vous procurer deux sorts, de préférence sous forme d'objets à usage permanent ou alors vous ruinerez votre magika, ou aurez besoin de transporter de 260 potions.

- respiration aquatique
- marche sur l'eau (il y a certains endroits d'ont il est difficile de sortir si on ne sait pas marcher sur l'eau)

Sinon, je conseille un bon ordinateur, ne pas avoir le vertige, ne pas être claustrophobe, ne pas avoir peur des morts-vivants, avoir un bon cerveau, être patient, bien regardé son environnement, avoir vu la dernière croisade (Indiana Jones ), sauvegarder souvent... et s'habituer au fait que vous mourez souvent ( en particulier de noyade, si vous ne suivez pas mes conseils :siffle: ).

Dernière remarque si vous aimez les donjons remplis de pièges qui font que des égratignures et les monstres faibles, passez votre chemin.

Ce mod est fait pour les gens qui aiment se confronter à de vraies difficultés.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »