Météo naturelle 1.38

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
jmgegen
Confrère

Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK

Message par jmgegen »

papill6n a écrit :as-tu effectué la mise à jour de ta sauvegarde lorsque tu installes une nouvelle version de All Natural ?
les explications sont dans le lisez-moi ^^

Je vais me sentir très bête je pense, pour ne pas dire autre chose... Mais où est-ce noté dans le lisez-moi qu'il faut faire la MAJ et comment la faire ?

c'est le paragraphe
Installation d'un autre mod de temps sans devoir effacé sa partie de jeu ^^ :
ou c'est un autre truc ?

Merci pour ta réponse !
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Oui, effectue les étapes du paragraphe "Installation d'un autre mod de temps sans devoir effacé sa partie de jeu".
:D
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

La version 1.3 vient de sortir donc au boulot ! :D Surtout que la liste des corrections est importante !
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Oui je l'ai vu et je m'occupe de la traduire.
Et oui en effet c’est une grosse mise à jour qui va corriger bien des bugs et apporter plusieurs précisions notamment au niveau des options disponibles dans le .INI.
by Tim Burton
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par DamonYa »

Une toute petite coquille s'est glissé dans le script "Wizard" empêchant son fonctionnement.

Remplacer :

► Afficher le texte
par
► Afficher le texte
Juste une petite inversion entre le ' et le " à cet endroit donc.

Bon boulot sinon :top:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Toute façon l y a la grosse udapte, mais bonne remarque même si la plupart des gens n'utilisent pas le wizard pour l'installation. (Pour ma part c'est quasiment toujours du manuel car je suis pas patient).
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

DamonYa => merci beaucoup, je ferai la correction lors de la traduction de la mise à jour :D
J'ai été un peu pris avec le projet de MOSG.
by Tim Burton
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

:pendu: arf je suis en train de traduire la mise à jour.
Là je passe un temps four à revoir le lisez-moi car beaucoup de choses ont été ajoutés/modifiés (38 pages à vérifier/modifier).
Pour le fichier .ini pareil pas mal de modifications y ont été apportés.
Et après je m'attaque aux .esps ce qui ne devrait pas prendre trop longtemps ^^

Un nouveau patch est inclus dans la v1.3 de AN : un patch pour MMM. Il corrige le problème de la pluie qui ne tombait pas après avoir tué un Spriggan ou Ent.
by Tim Burton
Tenshi
Confrère

Message par Tenshi »

Bonjour

Est ce que (all natural + interieur immersif) sont compatibles avec natural environment?
Et dernière question: vois-t-on la lumière a travers les fenêtres de l’extérieur la nuit? (si non, peut tu me conseiller un mod compatible)

Merci
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Pour ta première question oui et non. Tiens je te cite une partie du lisez-moi de la dernière version de All Natural, tu vas tout de suite comprendre :
Est-ce que ce mod est compatible avec "Natural Environments" ?

Vous devez télécharger le mod complet "Natural Environments 2.1.3", mais n'utilisez PAS le plugin Natural Weather.esp.
Par contre "Natural Habitat", "Natural Water", et "Natural Vegetation" peuvent tous être utilisés avec "All Natural", bien que de meilleurs mods (c'est selon l'avis de chacun) s'occupant d'améliorer l'aspect et autres de la végétation et de l'eau soient recommandés. Beaucoup de personnes, utilisent simplement le plugin Natural Habitat.esp qui est une partie de "Natural Environments" qui est recommandé.
Et pour ta dernière question oui il y a un mod qui donne de l'éclairage aux fenêtres la nuit + cheminées avec fumée (c'est optionnel). => "Animated Window Lighting System and Chimneys" (AWLS)

Je te recommande grandement ce mod car AWLS + All Natural + Intérieurs Immersifs (car AWLS est compatible avec et donc quand tu est dans un intérieur la nuit tu verras à travers la fenêtre les bâtiments 'extérieur" avoir de la lueur à leurs fenêtres) et là OUAH l'immersion !!

J'ai finis la réorganisation/traduction/linkage vers les mods FR du lisez-moi + traduction du script du BAIN Wizard (le bougre est long >.<') et je m'attaque aux restes plus tard ^^.
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Graphisme »