Pour ta première question oui et non. Tiens je te cite une partie du lisez-moi de la dernière version de All Natural, tu vas tout de suite comprendre :
Est-ce que ce mod est compatible avec "Natural Environments" ?
Vous devez télécharger le mod complet "Natural Environments 2.1.3", mais n'utilisez PAS le plugin Natural Weather.esp.
Par contre "Natural Habitat", "Natural Water", et "Natural Vegetation" peuvent tous être utilisés avec "All Natural", bien que de meilleurs mods (c'est selon l'avis de chacun) s'occupant d'améliorer l'aspect et autres de la végétation et de l'eau soient recommandés. Beaucoup de personnes, utilisent simplement le plugin Natural Habitat.esp qui est une partie de "Natural Environments" qui est recommandé.
Et pour ta dernière question oui il y a un mod qui donne de l'éclairage aux fenêtres la nuit + cheminées avec fumée (c'est optionnel).
=> "Animated Window Lighting System and Chimneys" (AWLS)
Je te recommande grandement ce mod car
AWLS + All Natural + Intérieurs Immersifs (car AWLS est compatible avec et donc quand tu est dans un intérieur la nuit tu verras à travers la fenêtre les bâtiments 'extérieur" avoir de la lueur à leurs fenêtres) et là
OUAH l'immersion !!
J'ai finis la réorganisation/traduction/linkage vers les mods FR du lisez-moi + traduction du script du BAIN Wizard (le bougre est long >.<') et je m'attaque aux restes plus tard

.