Fief de Glenvar
Re: Fief de Glenvar
Salutation à tous,
J'ai un petit probleme avec ce omod. J'ai libéré le château de sa présence maléfique et il dit qu'il est temps de profiter des fruits de mon dur labeur sauf que toutes les portes sont barrés. Où est la clé svp?
J'ai un petit probleme avec ce omod. J'ai libéré le château de sa présence maléfique et il dit qu'il est temps de profiter des fruits de mon dur labeur sauf que toutes les portes sont barrés. Où est la clé svp?
Bonjour Legolas_8,
Tu as surement eu un autre message ou alors regarde ton journal de quêtes.
Certe le château est libéré, mais il n'est pas encore habitable, il m'a fallu un peu de temps avant de trouver le pourquoi du comment.
En fait, c'est trés simple, la quête n'est pas encore tout à fait fini. Mais je te laisse découvrir la suite par toi même.
C'est vraiment un beau château, avec de bonne surprise!
Je n'ai pas encore recruter tous le personnel et je n'ai pas encore accés partout, si certains voient ce que je veux dire
Tu as surement eu un autre message ou alors regarde ton journal de quêtes.
Certe le château est libéré, mais il n'est pas encore habitable, il m'a fallu un peu de temps avant de trouver le pourquoi du comment.

En fait, c'est trés simple, la quête n'est pas encore tout à fait fini. Mais je te laisse découvrir la suite par toi même.
C'est vraiment un beau château, avec de bonne surprise!
Je n'ai pas encore recruter tous le personnel et je n'ai pas encore accés partout, si certains voient ce que je veux dire

Siky29
J'ai acheté tous les personnes pour entretenir mon château. Quand je suis arriver par la porte d'entré le grille étais encore fermé mais tout étais néttoyé. Par contre la porte de derrière, la grille étais lever donc j'ai pu entrer par là.
Sauf que je suis dans la cour du château, il a 2 gardes qui ont comme option rumor, À l'extérieur des murs, il a un fermier qui a aussi rumor.
Quand j'entre pas porte où la quête commence ( celle ou faut trouver l'entré secrète ) je peux entrer dans le château en suivant le long chemin. Mais meme par l'intérieur les porte sont barré donc pas moyen de ressortir du château.
J'ai aussi vérifié mes quêtes mais j'ai plus aucune suite.
Je sais pas si sa pu éclairer quelqu'un.
Merci!
Sauf que je suis dans la cour du château, il a 2 gardes qui ont comme option rumor, À l'extérieur des murs, il a un fermier qui a aussi rumor.
Quand j'entre pas porte où la quête commence ( celle ou faut trouver l'entré secrète ) je peux entrer dans le château en suivant le long chemin. Mais meme par l'intérieur les porte sont barré donc pas moyen de ressortir du château.
J'ai aussi vérifié mes quêtes mais j'ai plus aucune suite.
Je sais pas si sa pu éclairer quelqu'un.
Merci!
waow
je comprend pas ton probleme de porte
t'es ou la ?
ah ! ... t'as fouiller heu... le méchant (vilandor ?) à coté des tombes ??

ah ! ... t'as fouiller heu... le méchant (vilandor ?) à coté des tombes ??
Les pigeons sont les Maitres de New York !! 

arfff, je n'ai pas ces soucis là...
Je n'ai pas encore la 2ème quête, je n'ai pas encore embauché les gardes.
Mes seuls employés sont le jardinier et la marchande, ces deux la ne me pose pas de problèmes.
la herse de la porte principale se hisse toute seule dés que j'approche, aucun problème d'accés à toutes les pieces sauf au corridor "arcane".
les salles d'entrainement fonctionnent bien aussi, d'ailleur, géniale l'option d'arret automatique du combat en fonction du niveau de vie.
Désolé de ne pouvoir t'aider pour l'instant

Siky29
pour te dire siky... quand t'auras finit d'acheter tout ne t'inquietes pas si la quete ne veux pas se declancher pares ton voyage rapide 
il faudra attendre un peu
bon jeu ++

il faudra attendre un peu

bon jeu ++

J'ai tué tous les vampires dans le sous-sol et engagé tout ceux que m'offrait le marchand. sauf que la je peux pas entrer dans le chateau parce que la grille est fermé et que les portes sont barrés
... c'est justement pour ça que je te dis si tu as fouiller le dernier vampire (avant de prendre le trésor de la 1ere quete)
alors tu l'as fouiller ou pas ?
alors tu l'as fouiller ou pas ?

Valinor ou le personnage qui nous a demandé d'aller dans ce château.
bah le premier PNJ que tu trouves à la taverne pour commencer la quete