Requiem 1.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Togno
Confrère

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Togno »

cyldrick : A vrai dire, Requiem touche tellement à tout que les sources d'incompatibilité sont légion. Mise à part les correctifs du jeu vanilla et les mod graphique, tout est source de bug. Je ne peux pas t'aider... Requiem touche aux mêmes choses que 50% de tes mods. Forcément il y a des conflits. C'est comme si tu prenais 50 médicaments et que tu me demandais lequel te provoque des démangeaisons ^^"

D'autant que tu n'es pas le premier à avoir ce soucis.

S'agit-il d'un bug du à une incompatibilité, ou à un problème aléatoire ? Je ne sais pas.

Tu peux poser la question directement au créateur du mod sur le forum ici : http://skyrim.nexusmods.com/mods/19281/ ... %3D1&pUp=1

N'hésite pas à venir partager ta réponse ici, cela pourra servir à d'autres.

brit0n26 : Ce problème de vitesse complètement cheatée survient, lorsqu'on charge avec requiem et la dernière version de Skyrim une sauvegarde qui a été faite avec ou sans requiem mais avec l'AVANT DERNIERE version de skyrim (juste avant la dernière MàJ).
Mais vu que c'est solutionné, tant mieux ;)

Snake La MàJ 1.6 de Requiem est sortie depuis un moment déjà.

Mais je n'ai pas le courage de la traduire. C'est vraiment beaucoup de travail... Les changements n'étant pas énorme, je ne pense pas que ce soit dramatique ;)

Ironfinger Merci de tes retours.

Tu n'es pas le premier a avoir des problèmes avec les recharges. Utilises-tu d'autres mods ?

Le bug du voyage rapide vient peut-être du fait que Requiem est sensé désactivé le voyage rapide ;)

Concernant la quête de Downguard... Pas de solution à te proposer. Désolé.
Snake
Confrère

Message par Snake »

Merci Togno, Epervier666

Je vais voir si en important la traduction que tu as faite avec le traducteur d' Epervier666 et voir si ça fonctionne.
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Snake
Confrère

Message par Snake »

Snake a écrit :Merci Togno, Epervier666

Je vais voir si en important la traduction que tu as faite avec le traducteur d' Epervier666 et voir si ça fonctionne.
je commence à jouer je suis chargé comme un mulet et j'aimerais savoir si le fait de porter trop de chose augmente la valeur de l'armure petit à petit quand je marche ou cela est du à un bug merci :)
drolebouillon
Confrère

Message par drolebouillon »

Bonjour et merci pour la traduction de ce mod.

Je souffre moi aussi d'un bug lors du rechargement des objets magiques, quelqu'un aurait-il trouvé d'où venez le problème ou l'incompatibilité?
Snake
Confrère

Message par Snake »

Bonjour j'ai un gros souci les PNJs et compagnon reste cloué au sol après un combat, je peux discuter avec eux et si je dit à mon compagnon d'aller via les ordres il glisse au sol. Vous avez déjà eu ce souci ? merci pour votre aide :)
drolebouillon
Confrère

Message par drolebouillon »

J'ai réglé mon problème pour le rechargement d'objet magique!

Il suffisait en fait d'acheter le deuxième niveau du premier perk d'enchantement.
L'interface de l'arbre de compétence est si peu intuitive que ça a du échapper à beaucoup de joueurs je pense.
Snake
Confrère

Message par Snake »

Snake a écrit :Bonjour j'ai un gros souci les PNJs et compagnon reste cloué au sol après un combat, je peux discuter avec eux et si je dit à mon compagnon d'aller via les ordres il glisse au sol. Vous avez déjà eu ce souci ? merci pour votre aide :)
Je me demande si mon souci ne viens pas des changements de textures pour les corps mal et femelle vous en pensez quoi ?

De plus c'est une catastrophe car je suis mage lvl 2 et je n'avance plus je meurs constamment je suis dans le dongeon au sujet de la griffe d'or la 1er quête principale et là c'est la grosse "cata" mon compagnon tombe à terre à chaque fois ...

je voulais savoir si il y a dans les options un mod qui permet de réduire la difficulté ou une astuce merci pour votre aide ;)
Togno
Confrère

Message par Togno »

Snake : non la valeur d'armure n'augmente pas lorsqu'on est chargé comme un mulet.

Impossible de discriminer des -vrais- bug et des problèmes d'impcompatibilité si tu joues avec d'autres mods.

Quant à la difficulté, c'est normal. A titre d'exemple j'ai été incapable de faire le tertre des chutes tourmentés avant le niveau 7 ;) C'est le prix du réalisme. Il faut jouer plus "stratégiques" et remettre beaucoup de choses à plus tard.
Snake
Confrère

Message par Snake »

merci Togno
"- La compétence de port d’armure augmente lentement la compétence associée lorsque vous courrez" j'ai relu la doc

Tu as tout à fait raison Requiem change complétement la vision du jeu à tout point de vue, fini les quête vite fait là c'est du sérieux! du lourd! RP, fini de rentrer et de sortir ça se passe autrement "mieux" c'est carrément un autre Skyrim !

Avec grand froid et le climat c'est de la bombe ! Je suis mage 100% avec Lydia et c'est vrais qu'au début ça surprend j'en suis rendu à 1958 heures de jeu avant "Requiem" et depuis je redécouvre Skyrim.

Tout à changé en bien dans la bonne tradition Donjon & Dragon.
Je pourrais faire l’éloge de "Requiem" pendant des heures mais le mieux est que vous l'installiez.

:biere:
Snake
Confrère

Message par Snake »

Bonjour à vous tous

j'ai un petit souci je ne comprend pas comment fonctionne le sort "crochet animé" j'ai un morceau de Vif-Argent je lance le sort sur une porte ou sur un coffre et rien ne se passe :/

Vous pouvez s'il vous plait m’expliquer comment il fonctionne ?
Je joue un mage 100%

Merci :)
Verrouillé

Retourner vers « Jouabilité »