Hearthfire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Hearthfire

Message par Lysandus »

Alors, que dire de ce DLC :

Je reprends ma sauvegarde, je sors de l'auberge, là un messager m'interpelle pour me donner la lettre d'un Jarl, il blablate un peu, me donne la fameuse lettre, elle me dit de me rendre à Falkreath, ça commence bien...

Le Jarl a eu vent de mes exploits en Bordeciel :merci:. Du coup, comme il m'invite, j'y vais, normal. Une fois chez lui, il me dit que pour avoir une demeure sur ses terres, je dois faire un truc, je le fais, je retourne voir son altesse qui me dit d'aller voir son chambellan qui me donne mes terres après m'avoir délester de quelques pièces d'or.

Je me rendis donc sur ma nouvelle propriété. Là-bas se trouve une table à dessins, un établi, un coffre avec les matières premières, un truc qu'ils appellent "carrière de pierre" qui en fait est un rocher et un wood chopping block.

À ce stade, je sauvegarde et quitte le jeu pour aller voir ce que le bestiaux a dans le ventre. Je récupère donc les Strings avec Bsa browser puis lance SSL et voilà le résultat.
► Afficher le texte
Question comment traduire un truc sans connaitre les mots d'origine ?

Sinon à part ce petit désagrément rien d'insurmontable.

Édit : pour le wood chopping block c'était à cause du mod " la maison de Grilli " que l'auteur a mis à jour et moi aussi par la même occasion, je ferais l'upload d'ici peu.

Milles excuses à Bethesda qui connait déjà assez de bug pour que l'on vienne en ajouter.
Sinerion
Confrère

Message par Sinerion »

J'ai pris le DLC et je me suis vraiment amusé à construire ma maison d'Epervine, la meublant et et y mettant gosses et femme, mais en voulant continuer dans ma lancée en construisant une deuxième à Aubétoile j'ai été confronté à un très gros bug ! En effet je sélectionne les plans et quand je me retourne, pas de marques nul part ! J'essaie quand même de construire fondations et murs et toujours rien n'apparaît ! Quelqu'un a eu un bug semblable ? A moins qu'on ne puisse construire qu'une maison mais acheter trois terrains ? Ce qui me paraîtrait rigoureusement stupide !
Si quelqu'un a déjà eu ça et a une solution, je suis preneur ! Merci d'avance !

EDIT : le marqueur de quête me disant de consulter les plans d'architecte ne disparaît pas lorsque je lance les travaux, même quand j'ai finit la première partie de la maison !
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

Bien le bonsoir dites moi que sera le prochain Dlc pour Skyrim ?
peut être une boite de Légos de grandeur nature pour nos futurs enfants de Bordeciel qui sait..

Comme ça ils pourront construire eux aussi leurs petites maisons quand ils seront grands plus tard.. :D
et ainsi de suite comme ça plus besoin de jouer, il n'y a plus qu'a regarder..

Non mais pitié, épargnez moi ça
par contre l'idée de pouvoir reconstruire une ville ou un petit village jadis anéanti par le biais d'une quête me plairait bien, peut être une future idée de mod..
Je n'ai de maitre que moi même.
Sinerion
Confrère

Message par Sinerion »

Sinerion a écrit :J'ai pris le DLC et je me suis vraiment amusé à construire ma maison d'Epervine, la meublant et et y mettant gosses et femme, mais en voulant continuer dans ma lancée en construisant une deuxième à Aubétoile j'ai été confronté à un très gros bug ! En effet je sélectionne les plans et quand je me retourne, pas de marques nul part ! J'essaie quand même de construire fondations et murs et toujours rien n'apparaît ! Quelqu'un a eu un bug semblable ? A moins qu'on ne puisse construire qu'une maison mais acheter trois terrains ? Ce qui me paraîtrait rigoureusement stupide !

EDIT : le marqueur de quête me disant de consulter les plans d'architecte ne disparaît pas lorsque je lance les travaux, même quand j'ai finit la première partie de la maison !
Alors après quelques recherches je me rends compte que je tiens peut être là un des plus beaux bugs du jeu ! J'ai essayé de reprendre une sauvegarde plus ancienne et j'ai voulu commencer à bâtir une maison dans la chatellerie d'Aubetoile voir si ça marchait mieux en commençant par là et une fois encore rien n'apparaît ! Donc je vais faire un tour sur le terrain d'Epervine voir si le bug a lieu là bas aussi et surprise, ce que j'avais sélectionné sur l'établit d'Aubétoile a bien été bâtit, mais sur le terrain d'Epervine ! :mdr:
Donc je crois que j'ai un méga problème sur le script du DLC ! Personne n'a eu ce problème ? Ou au moins une solution ?
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Ce bug est un trophée dans le palmarès de Bethesda :mdr:
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Crisis a écrit :
Jurema a écrit :Je l'ai pris pour une raison : je veux le jeu officiel complet ....
Quand ils sortiront plus de DLC, tu me diras combien tu l'auras payé au total, ton "Jeu officiel complet" :mrgreen:
Pourquoi je le ferai ?
Je garde mes comptes pour moi :)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Tu sait qu'il y'a une fonction éditer Jurema
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Ha oui, j'ai pas réfléchi sur le coup, je fais pénitence de mes actes honteux, moi qui suis un habituer de forum ... :fouet:
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Salut, moi j'ai un bug assez ennuyant, c'est que je fabrique des meubles, je vais acheter des matériaux et quand je reviens, dans l'établi de fabrication des meubles, les meubles que j'ai construis sont de nouveau dans l'établi alors que les meubles sont placé dans la pièce et j'ai mis la tour d'enchantement et le seul truc en rapport avec c'est l'autel d'enchantement et aussi, Bethesda n'a pas eu la main morte avec les coffres :D.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Sinerion
Confrère

Message par Sinerion »

Sinerion a écrit :J'ai pris le DLC et je me suis vraiment amusé à construire ma maison d'Epervine, la meublant et et y mettant gosses et femme, mais en voulant continuer dans ma lancée en construisant une deuxième à Aubétoile j'ai été confronté à un très gros bug ! En effet je sélectionne les plans et quand je me retourne, pas de marques nul part ! J'essaie quand même de construire fondations et murs et toujours rien n'apparaît ! Quelqu'un a eu un bug semblable ? A moins qu'on ne puisse construire qu'une maison mais acheter trois terrains ? Ce qui me paraîtrait rigoureusement stupide !

Alors après quelques recherches je me rends compte que je tiens peut être là un des plus beaux bugs du jeu ! J'ai essayé de reprendre une sauvegarde plus ancienne et j'ai voulu commencer à bâtir une maison dans la chatellerie d'Aubetoile voir si ça marchait mieux en commençant par là et une fois encore rien n'apparaît ! Donc je vais faire un tour sur le terrain d'Epervine voir si le bug a lieu là bas aussi et surprise, ce que j'avais sélectionné sur l'établit d'Aubétoile a bien été bâtit, mais sur le terrain d'Epervine ! :mdr:
Donc je crois que j'ai un méga problème sur le script du DLC ! Personne n'a eu ce problème ? Ou au moins une solution ?

Maintenant c'est sûr, toutes les constructions que je peux faire à partir d'un établit sont automatiquement envoyées à ma demeure d'Epervine, même quand elle est finie... Y aurait pas un moddeur qui pourrait m'aider à débugger ça ? Parce que c'est vraiment lourd d'être coincé comme ça... :sad:
(Je précise que le patch non officiel existant de résout pas le problème malheureusement...)
Toujours pas de solution à ce problème ? :pleure:
Modifié en dernier par Sinerion le 09 oct. 2012, 17:17, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Histoires »